“Bon hotel à 5mn de St Lazare”

Quality Hotel Malesherbes by HappyCulture
N° 1 087 sur 1 800 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Bon hotel à 5mn de St Lazare”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Vraiment tout près de la gare,sur la place St Augustin, idéal pour les normands qui viennent passer le weekend à Paris. Les chambres sont très correctes, la literie très bonne, le personnel agréable. Journaux le matin.
Petit bémol : 14 euros le petit déjeuner, c'est un peu excessif. Certes les produits sont de qualité, la vaisselle jolie, mais cela ne vaut pas 14 euros. Il y a possibilité de prendre un expresso et une viennoiserie pour 6 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnel, mon choix s'étant axé sur la proximité géographique avec le lieu de travail. Le quartier est animé. Proche des stations de métros et de la gare saint lazare. La literie est correcte, la taille de la chambre aussi. Acces WIFI gratuit. Points à améliorer : le petit-déjeuner est très cher par rapport à la faible qualité proposée (14€), pas de prise de courant dans la salle de bain, clinches de porte en mauvais état, ascenceur exigu, mobilier vétuste (pied de la table de nuit cassé, coffrage de l'armoire de travers), mauvais rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
Uzès, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bon emplacement. Bon rapport qualité prix service. Service agréable. Un petit retard le matin ( 7h30 ) pour le petit dej. Bien sûr , comme dans tous les hotels quelques améliorations sont possibles. A faire avec un oeil extérieur.

• Séjour du août 2013
Cherbourg, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Cet hôtel est situé sur la place Saint Augustin, proche de la gare Saint Lazare donc idéal pour prendre un train de bonne heure par exemple. Nombreux restaurants et magasins aussi à proximité.
Le hall d'entrée est bien rénové mais la cage d'escalier est vieillote. Ma chambre relativement petite, donnait sur la rue donc assez bruyante ; mais dans l'ensemble bien propre et confortable.
Prix relativement élevé.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
valenciennes
Avis écrit le 13 janvier 2012

Je me suis rendu dans le cadre de mon travail dans cet hôtel, et je peux dire que je n'ai pas été décu!
La chambre est parfaitement adaptée, et le lit très grand et confortable. La salle de bains est parfaite, et les toilettes sont séparés, petit plus...
Le personnel est très sympathique.
Je n'ai pas eu de problèmes de chambre, mis à part la chaleur, mais certains de mes collègues n'ont pas pu baisser le chauffage. Apparemment, un problème en cours de résolution...
Petit bémol, parce qu'il faut bien dire quelque chose, le petit déjeuner est juste correct. Mais il est vrai que seuls les hôtels Accor proposent des petits déjeuners gargantuesques...

Ceci dit, je reviendrai, et mes collègues sont également de mon avis ;-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 3 janvier 2011

Hôtel confortable, très bien situé. Personnel (accueil, étage) très à l'écoute. Chambre un peu petite, mais très cosy, bien équipée. Stand journaux/hebdomadaires bien fourni dans le hall

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
PAris
Avis écrit le 22 décembre 2010

J'avais réservé une double et me suis retrouvé dans un placard avec un lit une place (je n'avais plus dormi dans ce type de lit depuis mon enfance !). Le pire : des poils sur la cuvette des toilettes et une moquette douteuse. Internet ? oops, ça ne marchait pas ce soir-là...comme par hasard...
Et tout cela pour un prix qui n'avait rien d'uen affaire.. Il y a beaucoup mieux pour le même prix voire moins cher...

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires