“Très bon hôtel”

Maison Malesherbes by HappyCulture
N° 1 015 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juillet 2014

Service très sympa en partant de la réception adorable jusqu'au personnels de chambre.
Emplacement stratégique pour se déplacer en centre ville. Le petit déjeuner reste simple rien d'exceptionnel, mais toujours beaucoup de gentillesse du personnel.
En résumé super Sejour,

Astuce pour la chambre : Côté place donnant sur une belle église
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
HotelMalesherbes, Reception de Maison Malesherbes by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires.
Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Très cordialement,
La réception.
Grace.

Avis publié : 29 décembre 2013

Avons passé la nuit du 28 décembre 2013 dans cet hôtel. Chambre n° 53 au 5ème étage. Accueil chaleureux et agréable. Chambre refaite. Très bien situé, proche de la Gare St Lazare, 5 mn à pieds. Métro St Augustin à 2 mn.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 fois lors de nos 2 passages à Paris. Il est idealement situé, nous pouvons nous rendre à pied vers un grand nombre de sites touristiques et autres, y compris le shopping.
Le service est tres correct, le plateau bouilloire est un plus bien agreable, le petit dejeuner bien copieux,La literie comfortable les chambres propres,le quartier est calme.
Nous avons reservé pour notre sejour en novembre prochain.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier etage en angle sont parfaitement calmes
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013

Vraiment tout près de la gare,sur la place St Augustin, idéal pour les normands qui viennent passer le weekend à Paris. Les chambres sont très correctes, la literie très bonne, le personnel agréable. Journaux le matin.
Petit bémol : 14 euros le petit déjeuner, c'est un peu excessif. Certes les produits sont de qualité, la vaisselle jolie, mais cela ne vaut pas 14 euros. Il y a possibilité de prendre un expresso et une viennoiserie pour 6 euros.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnel, mon choix s'étant axé sur la proximité géographique avec le lieu de travail. Le quartier est animé. Proche des stations de métros et de la gare saint lazare. La literie est correcte, la taille de la chambre aussi. Acces WIFI gratuit. Points à améliorer : le petit-déjeuner est très cher par rapport à la faible qualité proposée (14€), pas de prise de courant dans la salle de bain, clinches de porte en mauvais état, ascenceur exigu, mobilier vétuste (pied de la table de nuit cassé, coffrage de l'armoire de travers), mauvais rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Bon emplacement. Bon rapport qualité prix service. Service agréable. Un petit retard le matin ( 7h30 ) pour le petit dej. Bien sûr , comme dans tous les hotels quelques améliorations sont possibles. A faire avec un oeil extérieur.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 28 avril 2013

Cet hôtel est situé sur la place Saint Augustin, proche de la gare Saint Lazare donc idéal pour prendre un train de bonne heure par exemple. Nombreux restaurants et magasins aussi à proximité.
Le hall d'entrée est bien rénové mais la cage d'escalier est vieillote. Ma chambre relativement petite, donnait sur la rue donc assez bruyante ; mais dans l'ensemble bien propre et confortable.
Prix relativement élevé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires