“Avertissement aux futurs clients” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 488 sur 1 794 Hôtels à Paris
Boulogne-Billancourt, France
“Avertissement aux futurs clients”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2011

Alors que nous avions réservé une chambre double supérieure, l'accueil nous a donné une standard (à 1 m 50 de l'ascenseur, discussion et claquement de porte toute la nuit et à partir de 6h du matin) sans nous avertir !
Nous l'avons découvert une fois dans la chambre. Quand nous nous sommes plaints à la réceptionniste, elle nous a uniquement proposé d'envoyer un mail à la responsable !
Le pire c'est qu'on nous a imposé de payer le prix d'une chambre supérieure !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher client,

Tout 'abord merci d'avoir choisi notre établissement.

Comme je vous ai expliqué lors de ma réponse, nous facturons la prix du type de chambre occupée lors qu'il est inférieur à celui reversé. Par contre, lors que nous surclassons les clients cela est fait à titre commercial est sans coût pour le client.

J'espère que vous avez été satisfait de ma réponse.
En ce qui vous concerne s'agissant d'un montant prépayé avant l'arrivée, la réceptionniste aurait du effectivement vous confirmer le remboursement automatique, tout comme vous présenter la chambre comme standard. A nouveau je vous réitère mes excuses.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt

Metz
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Voici un hôtel qui mérite le détour. Habitué des hôtels de la chaine A***R, c'est bon le changement....
Accueil très sympathique. Merci Tarik.
Chambre silencieuse et très agréable.
Enfin, l'atmosphère de l'hôtel est moderne et raffinée, un mélange d'ancien et de tendance contemporaine. Une bonne adresse sur Paris à deux pas des grands boulevards et de ses nombreux théâtres. 15 minutes de l'Olympia.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Client

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire; cela nous aide fortement à continuer sur la ligne 100% satisfation clientèle.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion.

Remerciements.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2011

J'y ai passe une nuit dans une chambre standard au 1er etage sur rue (120 euros la nuit).
Les plus :
- tres bien situe, a deux pas du metro, quartier anime et sympa, plein de restos de toute sorte, bars, cinemas, grands magasins proches...etc.
- chambre petite mais tres propre avec decoration moderne, qui semble tres recente (cela change de beaucoup d'hotel a paris avec vieilles moquettes, vieux papier peint, et vieilles couvertures et rideaux...). Draps bien propres qui sentent bons, lit confortable, j'ai tres bien dormi.
- super salle de bain, douche vraiment tres agreable
- tv ecran plat samsung au mur
- personnel de la reception sympathique, rien a redire, je n'ai pas eu a les solliciter de toute facon
- je ne prends pas de petit-dejeuner donc je ne peux pas commenter la dessus.
- je n'ai pas teste internet wifi non plus

Les moins :
- beaucoup de bruit dans la soiree (venant d'en bas je crois, comme s'il y avait un demenagement) je ne sais pas ce qu'il se passait (ma chambre donnait au dessus de la reception ou des cuisines ?), et puis les portes qui claquent sans arret en faisant trembler les murs... mais cela est normal je crois pour ce systeme de fermeture de porte, et les gens devraient faire attention en accompagnant la porte au lieu de la laisser claquer (question d 'education peut etre). Bref, etant au 1er sur rue, c'est etonnant mais le bruit venait de l'interieur de l'hotel et non pas de dehors..
- les toilettes : beaucoup trop proches du mur (radiateur) impossible de se tenir droit dessus car les genoux sont colles au radiateur (et je ne fais que 1m69... !).
- la lumiere dans les couloirs ne s'allume pas assez vite et l'on reste perdu dans le noir sans savoir ou l'on va pendant un moment avant qu'elle ne s'allume
- pas de seche cheveux mais on m'en a fourni un a la reception donc pas de soucis.

Voila, dans l'ensemble je suis satisfaite car compare a d'autres hotels parfois plus cher, l'hotel est tres bien situe et tres propre, ce qui est le plus important pour y passer une nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
YolandaParis, Director General de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 8 mars 2011
Cher client/e,

Tout d'abord merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de poster votre comentaire.

Nous avons bien pris note de vos suggestions et avons fait le nécessaire.

Nous esperons pouvoir vous accueillir très prochainement.

Sincèrement.

Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons été assez déçus sur l'ensemble de la prestation.

Les plus : la déco, l'emplacement
Les moins :
ça a commencé à l'accueil où la jeune fille était incapable de retrouver notre réservation... ça a duré une demie-heure (il y avait pourtant des chambres de libres...).
La chambre était minuscule et la salle de bains également. Matelas qui auraient besoin d'être retournés car ils sont affaissés. Aucun miroir en pied dans la chambre. Impossible de s'assoir au bureau, car la chaise est coincée par l'armoire.
Nous avons voulu prendre une consommation : personne pour servir, frigo en panne (champagne tiède).
Petit déjeuner : plus que moyen. Pain médiocre et pas de choix (pour un peu, ils seraient sous cellophane). Il y pourtant une boulangerie juste en face.
Aucun bonjour du personnel tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu réserver une seconde nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné à l'ibis dans la même rue : même si la déco n'a rien à voir, la chambre était plus spacieuse et le personnel bien plus agréable.
Donc déçus, déçus, déçus car nous avions imaginé que tout était à la hauteur de la déco.
Dommage, car avec quelques efforts ça pourrait être vraiment au top.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour

Nous faisons suite à votre avis, dont nous vous remercions vivement.

Tout d'abord nos excuses pour l'attente que apparement vous avez subis à votre arrivée.Sachez que nous devons vérifier que l'ensemble de la réservation est en ordre avant que le client prenne posetion de la chambres. Si cela a étét rop long nous reiterons nos excuses.

Sachez que nous avons bien pris note concernant le matélas et nous faison le nécessaire pour le faire changer. Sachez que l'ensemble de la literie a été changée récement et nous avons interpreté votre réclamation ceci comme un problème de fabrication, exceptionnelle. Néanmoins nous sommes en train de vérifier l'ensemble des lits.

Nous avons un miroir plein pied dans chaqu'une de nos 44 chambres, derrière la porte de la salle de bains dans la plupart des chambres.

Nous avons eu efectivement une panne electrique dans l'office bar, qui a efectivement retardé le refroidissement de nos boissons et vous presentons nos excuses.

Nous avons une livraison journalière en viennoisserie et pain, cuit le matin (livraison vers 5h chaque jour) , avec 3 vienoisseries par jour minimum et 2 pains en plus du pain de mie par jour. Pour pouvoir percevoir les avis de nos cliehnts, après votre commentaire, nous envisageons d'établir une enquette de satisfaction et suggestions pour mieux répondre aux attentes de l'ensemble des clients.

Concernant l'acceuil du personnel j'aurais souhaité avoir si cela est possible des précisions sur le service en question. Nous mettons un accènt particulier en ce qui concerne l'accueil, avec un retour client et un livre d'or disponible à l'acceuil avec des mots très encourageants. Ce pour cela qu'une plus ample information m'aiderait à mieux cibler le problème et pouvoir ainsi reagir, sans pour autant destabiliser le personnel qui fait de son mieux pour bien servir et soigner nos clients.
Je me tiens disponible pour pouvoir obtenir vos suggestions pour améliorer la qualité de notre service, ce qui est notre 1er objectif.
je tiens à vous presenter nos excuses pour le manquement du service et vous propose une offre comerciale à votre convenance pour pouvoir vous prouver le contraire. je me tiens à votrre entière disposition.

Bien à vous

Yolanda Herrero / Directrice