“bel emplacement et du style”
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 629 sur 1 802 Hôtels à Paris
“bel emplacement et du style”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Boutique hôtel , design (décoration dans les tons de gris, mur en ciment brut déco) assez recherchée et harmonieuse
un coin bar très sympathique (pour prendre le verre de vin offert) , une chambre juste suffisante mais très propre et une salle de bain avec une grande douche le tout très déco.
Petit déjeuner avec un choix assez restreint mais correct
en conclusion à recommander avec son emplacement juste à la porte des grand magasins...

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable message, qui motive l'ensemble du personnel à continuer sur la même ligne; Total Guest Satisfaction.

Merci beaucoup et nous restons à votre service "SAV Pulitzer"!

Sincères Salutations et Très bonne Année à vous.

Tunis
Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est un hôtel de catégorie moyenne bien tenu, calme dans quartier au cœur de Paris 9, dans une rue commerçante et animée par les cafés, les salons de thé et les magasins... Proche de l'Opéra, des grands boulevards ou l'animation de s’arrête pas de jour comme de nuit... un personnel sobre et courtois et un petit déjeuner riche, je reviendrai avec plaisir...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher client

En nom de toute l'équipe merci d'avoir pensé à nous et merci pour vos commentaires.

Nous sommes à votre service et écoute pour toute suggestion.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt.

delphine1669
Avis écrit le 26 octobre 2011

Je viens 1 nuit par semaine depuis 2 ans et je suis plus que satisfaite de l'ensemble:
1- Equipe agréable toujours la pour me rendre service avec le sourire
2- chambres supérieur top : très bonne literie et choix des oreillers/ écran plat / enceinte iPod/couleur agréable /découvrir relaxante et design/plaid cosy sur les lits
Salle de bains: même si je préfère les bains les douches au Pulitzer sont magiques ! Peignoir a dispo et séchoir de grande qualité/ serviette neuve qui ne gratte pas comme certains hôtels
3: room service top mais un peu cher mais au moins si vous avez envie de vous manger un bon saumon fume au lit c'est faisable , très bon, livre vite et toujours avec le sourire
4: wifi offert et de qualité
5: petit déjeuner très copieux et bon
6: ma chambre préfère restera un secret je ne veux pas que vous me la preniez:-)

Pour les moins: il y en a toujours et ça dans touts hôtels mais je trouve en lisant les commentaires que ces clients sont "tombes" un mauvais jour
Moi sur la durée je ne suis pas déçue je suis très agréablement surprise par le TOUT

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Chère Cliente

Que puis-je répondre sinon que servir des clients/es comme vous c'est facile, rends le travail agréable et invite à en faire plus.

De la part de toute l’équipe du Pulitzer MERCI BEAUCOUP.

Nous restons à votre service, bien entendu.

Sincèrement

Yolanda Herrero / Directrice
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

Alors que nous avions réservé une chambre double supérieure, l'accueil nous a donné une standard (à 1 m 50 de l'ascenseur, discussion et claquement de porte toute la nuit et à partir de 6h du matin) sans nous avertir !
Nous l'avons découvert une fois dans la chambre. Quand nous nous sommes plaints à la réceptionniste, elle nous a uniquement proposé d'envoyer un mail à la responsable !
Le pire c'est qu'on nous a imposé de payer le prix d'une chambre supérieure !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher client,

Tout 'abord merci d'avoir choisi notre établissement.

Comme je vous ai expliqué lors de ma réponse, nous facturons la prix du type de chambre occupée lors qu'il est inférieur à celui reversé. Par contre, lors que nous surclassons les clients cela est fait à titre commercial est sans coût pour le client.

J'espère que vous avez été satisfait de ma réponse.
En ce qui vous concerne s'agissant d'un montant prépayé avant l'arrivée, la réceptionniste aurait du effectivement vous confirmer le remboursement automatique, tout comme vous présenter la chambre comme standard. A nouveau je vous réitère mes excuses.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt

Metz
Avis écrit le 10 mars 2011

Voici un hôtel qui mérite le détour. Habitué des hôtels de la chaine A***R, c'est bon le changement....
Accueil très sympathique. Merci Tarik.
Chambre silencieuse et très agréable.
Enfin, l'atmosphère de l'hôtel est moderne et raffinée, un mélange d'ancien et de tendance contemporaine. Une bonne adresse sur Paris à deux pas des grands boulevards et de ses nombreux théâtres. 15 minutes de l'Olympia.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Client

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire; cela nous aide fortement à continuer sur la ligne 100% satisfation clientèle.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion.

Remerciements.

Bretagne
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons été assez déçus sur l'ensemble de la prestation.

Les plus : la déco, l'emplacement
Les moins :
ça a commencé à l'accueil où la jeune fille était incapable de retrouver notre réservation... ça a duré une demie-heure (il y avait pourtant des chambres de libres...).
La chambre était minuscule et la salle de bains également. Matelas qui auraient besoin d'être retournés car ils sont affaissés. Aucun miroir en pied dans la chambre. Impossible de s'assoir au bureau, car la chaise est coincée par l'armoire.
Nous avons voulu prendre une consommation : personne pour servir, frigo en panne (champagne tiède).
Petit déjeuner : plus que moyen. Pain médiocre et pas de choix (pour un peu, ils seraient sous cellophane). Il y pourtant une boulangerie juste en face.
Aucun bonjour du personnel tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu réserver une seconde nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné à l'ibis dans la même rue : même si la déco n'a rien à voir, la chambre était plus spacieuse et le personnel bien plus agréable.
Donc déçus, déçus, déçus car nous avions imaginé que tout était à la hauteur de la déco.
Dommage, car avec quelques efforts ça pourrait être vraiment au top.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour

Nous faisons suite à votre avis, dont nous vous remercions vivement.

Tout d'abord nos excuses pour l'attente que apparement vous avez subis à votre arrivée.Sachez que nous devons vérifier que l'ensemble de la réservation est en ordre avant que le client prenne posetion de la chambres. Si cela a étét rop long nous reiterons nos excuses.

Sachez que nous avons bien pris note concernant le matélas et nous faison le nécessaire pour le faire changer. Sachez que l'ensemble de la literie a été changée récement et nous avons interpreté votre réclamation ceci comme un problème de fabrication, exceptionnelle. Néanmoins nous sommes en train de vérifier l'ensemble des lits.

Nous avons un miroir plein pied dans chaqu'une de nos 44 chambres, derrière la porte de la salle de bains dans la plupart des chambres.

Nous avons eu efectivement une panne electrique dans l'office bar, qui a efectivement retardé le refroidissement de nos boissons et vous presentons nos excuses.

Nous avons une livraison journalière en viennoisserie et pain, cuit le matin (livraison vers 5h chaque jour) , avec 3 vienoisseries par jour minimum et 2 pains en plus du pain de mie par jour. Pour pouvoir percevoir les avis de nos cliehnts, après votre commentaire, nous envisageons d'établir une enquette de satisfaction et suggestions pour mieux répondre aux attentes de l'ensemble des clients.

Concernant l'acceuil du personnel j'aurais souhaité avoir si cela est possible des précisions sur le service en question. Nous mettons un accènt particulier en ce qui concerne l'accueil, avec un retour client et un livre d'or disponible à l'acceuil avec des mots très encourageants. Ce pour cela qu'une plus ample information m'aiderait à mieux cibler le problème et pouvoir ainsi reagir, sans pour autant destabiliser le personnel qui fait de son mieux pour bien servir et soigner nos clients.
Je me tiens disponible pour pouvoir obtenir vos suggestions pour améliorer la qualité de notre service, ce qui est notre 1er objectif.
je tiens à vous presenter nos excuses pour le manquement du service et vous propose une offre comerciale à votre convenance pour pouvoir vous prouver le contraire. je me tiens à votrre entière disposition.

Bien à vous

Yolanda Herrero / Directrice