Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel emplacement et du style”
Avis sur Hotel Pulitzer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Pulitzer
N° 629 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
99 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“bel emplacement et du style”
Avis écrit le 22 décembre 2011

Boutique hôtel , design (décoration dans les tons de gris, mur en ciment brut déco) assez recherchée et harmonieuse
un coin bar très sympathique (pour prendre le verre de vin offert) , une chambre juste suffisante mais très propre et une salle de bain avec une grande douche le tout très déco.
Petit déjeuner avec un choix assez restreint mais correct
en conclusion à recommander avec son emplacement juste à la porte des grand magasins...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Gil_750
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable message, qui motive l'ensemble du personnel à continuer sur la même ligne; Total Guest Satisfaction.

Merci beaucoup et nous restons à votre service "SAV Pulitzer"!

Sincères Salutations et Très bonne Année à vous.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    190
    236
    56
    21
    18
Consultez les avis pour
69
246
22
104
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (22)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tunis
Auteur de niveau
151 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 22 novembre 2011

C'est un hôtel de catégorie moyenne bien tenu, calme dans quartier au cœur de Paris 9, dans une rue commerçante et animée par les cafés, les salons de thé et les magasins... Proche de l'Opéra, des grands boulevards ou l'animation de s’arrête pas de jour comme de nuit... un personnel sobre et courtois et un petit déjeuner riche, je reviendrai avec plaisir...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hamidjr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher client

En nom de toute l'équipe merci d'avoir pensé à nous et merci pour vos commentaires.

Nous sommes à votre service et écoute pour toute suggestion.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
delphine1669
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2011

Je viens 1 nuit par semaine depuis 2 ans et je suis plus que satisfaite de l'ensemble:
1- Equipe agréable toujours la pour me rendre service avec le sourire
2- chambres supérieur top : très bonne literie et choix des oreillers/ écran plat / enceinte iPod/couleur agréable /découvrir relaxante et design/plaid cosy sur les lits
Salle de bains: même si je préfère les bains les douches au Pulitzer sont magiques ! Peignoir a dispo et séchoir de grande qualité/ serviette neuve qui ne gratte pas comme certains hôtels
3: room service top mais un peu cher mais au moins si vous avez envie de vous manger un bon saumon fume au lit c'est faisable , très bon, livre vite et toujours avec le sourire
4: wifi offert et de qualité
5: petit déjeuner très copieux et bon
6: ma chambre préfère restera un secret je ne veux pas que vous me la preniez:-)

Pour les moins: il y en a toujours et ça dans touts hôtels mais je trouve en lisant les commentaires que ces clients sont "tombes" un mauvais jour
Moi sur la durée je ne suis pas déçue je suis très agréablement surprise par le TOUT

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci delphine1669
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Chère Cliente

Que puis-je répondre sinon que servir des clients/es comme vous c'est facile, rends le travail agréable et invite à en faire plus.

De la part de toute l’équipe du Pulitzer MERCI BEAUCOUP.

Nous restons à votre service, bien entendu.

Sincèrement

Yolanda Herrero / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 septembre 2011

Alors que nous avions réservé une chambre double supérieure, l'accueil nous a donné une standard (à 1 m 50 de l'ascenseur, discussion et claquement de porte toute la nuit et à partir de 6h du matin) sans nous avertir !
Nous l'avons découvert une fois dans la chambre. Quand nous nous sommes plaints à la réceptionniste, elle nous a uniquement proposé d'envoyer un mail à la responsable !
Le pire c'est qu'on nous a imposé de payer le prix d'une chambre supérieure !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JESS L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher client,

Tout 'abord merci d'avoir choisi notre établissement.

Comme je vous ai expliqué lors de ma réponse, nous facturons la prix du type de chambre occupée lors qu'il est inférieur à celui reversé. Par contre, lors que nous surclassons les clients cela est fait à titre commercial est sans coût pour le client.

J'espère que vous avez été satisfait de ma réponse.
En ce qui vous concerne s'agissant d'un montant prépayé avant l'arrivée, la réceptionniste aurait du effectivement vous confirmer le remboursement automatique, tout comme vous présenter la chambre comme standard. A nouveau je vous réitère mes excuses.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur de niveau
69 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 10 mars 2011

Voici un hôtel qui mérite le détour. Habitué des hôtels de la chaine A***R, c'est bon le changement....
Accueil très sympathique. Merci Tarik.
Chambre silencieuse et très agréable.
Enfin, l'atmosphère de l'hôtel est moderne et raffinée, un mélange d'ancien et de tendance contemporaine. Une bonne adresse sur Paris à deux pas des grands boulevards et de ses nombreux théâtres. 15 minutes de l'Olympia.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Rodolphe K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Client

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire; cela nous aide fortement à continuer sur la ligne 100% satisfation clientèle.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion.

Remerciements.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur de niveau
9 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 20 octobre 2010

Nous avons été assez déçus sur l'ensemble de la prestation.

Les plus : la déco, l'emplacement
Les moins :
ça a commencé à l'accueil où la jeune fille était incapable de retrouver notre réservation... ça a duré une demie-heure (il y avait pourtant des chambres de libres...).
La chambre était minuscule et la salle de bains également. Matelas qui auraient besoin d'être retournés car ils sont affaissés. Aucun miroir en pied dans la chambre. Impossible de s'assoir au bureau, car la chaise est coincée par l'armoire.
Nous avons voulu prendre une consommation : personne pour servir, frigo en panne (champagne tiède).
Petit déjeuner : plus que moyen. Pain médiocre et pas de choix (pour un peu, ils seraient sous cellophane). Il y pourtant une boulangerie juste en face.
Aucun bonjour du personnel tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu réserver une seconde nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné à l'ibis dans la même rue : même si la déco n'a rien à voir, la chambre était plus spacieuse et le personnel bien plus agréable.
Donc déçus, déçus, déçus car nous avions imaginé que tout était à la hauteur de la déco.
Dommage, car avec quelques efforts ça pourrait être vraiment au top.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci yllen29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 28 octobre 2010
Bonjour

Nous faisons suite à votre avis, dont nous vous remercions vivement.

Tout d'abord nos excuses pour l'attente que apparement vous avez subis à votre arrivée.Sachez que nous devons vérifier que l'ensemble de la réservation est en ordre avant que le client prenne posetion de la chambres. Si cela a étét rop long nous reiterons nos excuses.

Sachez que nous avons bien pris note concernant le matélas et nous faison le nécessaire pour le faire changer. Sachez que l'ensemble de la literie a été changée récement et nous avons interpreté votre réclamation ceci comme un problème de fabrication, exceptionnelle. Néanmoins nous sommes en train de vérifier l'ensemble des lits.

Nous avons un miroir plein pied dans chaqu'une de nos 44 chambres, derrière la porte de la salle de bains dans la plupart des chambres.

Nous avons eu efectivement une panne electrique dans l'office bar, qui a efectivement retardé le refroidissement de nos boissons et vous presentons nos excuses.

Nous avons une livraison journalière en viennoisserie et pain, cuit le matin (livraison vers 5h chaque jour) , avec 3 vienoisseries par jour minimum et 2 pains en plus du pain de mie par jour. Pour pouvoir percevoir les avis de nos cliehnts, après votre commentaire, nous envisageons d'établir une enquette de satisfaction et suggestions pour mieux répondre aux attentes de l'ensemble des clients.

Concernant l'acceuil du personnel j'aurais souhaité avoir si cela est possible des précisions sur le service en question. Nous mettons un accènt particulier en ce qui concerne l'accueil, avec un retour client et un livre d'or disponible à l'acceuil avec des mots très encourageants. Ce pour cela qu'une plus ample information m'aiderait à mieux cibler le problème et pouvoir ainsi reagir, sans pour autant destabiliser le personnel qui fait de son mieux pour bien servir et soigner nos clients.
Je me tiens disponible pour pouvoir obtenir vos suggestions pour améliorer la qualité de notre service, ce qui est notre 1er objectif.
je tiens à vous presenter nos excuses pour le manquement du service et vous propose une offre comerciale à votre convenance pour pouvoir vous prouver le contraire. je me tiens à votrre entière disposition.

Bien à vous

Yolanda Herrero / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Hotel Diva Opéra
Hotel Diva Opéra
N° 550 sur 1 802 à Paris
306 avis
Opéra/Bourse
Monsieur Cadet Hôtel & Spa
Monsieur Cadet Hôtel & Spa
N° 240 sur 1 802 à Paris
475 avis
Opéra/Bourse
Hotel Adèle & Jules
Hotel Adèle & Jules
N° 41 sur 1 802 à Paris
141 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Villa Opera Drouot
Villa Opera Drouot
N° 323 sur 1 802 à Paris
470 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Eugène en Ville
Hôtel Eugène en Ville
N° 362 sur 1 802 à Paris
758 avis
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 891 sur 1 802 à Paris
172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pulitzer ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer

Établissement : Hotel Pulitzer
Adresse: 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°349 des hôtels de luxe à Paris
N°418 des hôtels romantiques à Paris
N°463 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 101€ - 349€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pulitzer Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page