Hotel Pulitzer
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
Booking.com
423 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
Booking.com
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
108 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
Avis publié : 16 avril 2012

voyage de 3 jours sur paris, nous sommes descendu dans cette hotel pour un voyage en amoureux. trés bien localisé, 20 min de momartre à pied, 10 min de l'opéra garnier, 3 min du musée grevin..etc il est placé prés des grand boulvard!! déco trés design, chambre légérement petite mais trés bien pour un court séjour. acceuil trés bien , bon conseil de restaurant. à conseiller pour court séjour sur paris pour un séjour standing!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pensé à nous et d'avoir pris le temps de poster votre gentil commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Cordialement

Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel très bien décoré et très cosy. Par contre les chambres sont petites, très petites, pas de quoi mettre un fauteil d'où l'obligation de se mettre sur le lit pour se reposer. Les salons sont spacieux et confortables, dommage que le bar ne soit pas ouvert le soir. Le personnel est très courtois et souriant. L'emplacement de l'hôtel est proche des grands magasins dans un quartier animé. Au final et sans hésitation, le Pulitzer reste un hôtel à conseiller à condition de ne passer trop de temps dans la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client

En nom de tout le staff du Pulitzer, merci pour votre commentaire.

Nous apprécions fortement que vos appréciations répondent à nos objectifs; 100% satisfaction client.

Effectivement certaines chambres Standard sont bien à la taille "Parisienne"...

Sincères Salutations de la part de toute l’équipe.

Avis publié : 1 avril 2012

Hotel bien situé à proximité du métro "Grands boulevards". Nous avions réservé une chambre supérieure (180 euros). Celle-ci était petite, froide et (trop) sobre. La salle de bain est également petite avec de la moisissure sur les joints. Le lobby de l'hôtel est bien décoré mais il est sombre et ressemble au showroom d'un magasin de meubles. Le petit-déjeuner est correct.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Nous en avons pris note et faisons le nécessaire.

Effectivement notre décoration est plutôt sombre avec des lumières tamisés; il s'agit d'un choix décoratif et nous sommes désoles s'il n'est pas tout à fait à votre gout.

Salutations de la part de toute l'équipe.

Sincèrement

Avis publié : 26 mars 2012

Bel hôtel présentant un lobby trendy, assez bien placé, personnel très courtois, petit déjeuner correct...mais chambre trop petite.(Il ne faut pas être claustro.) Dommage...le rapport qualité prix reste très correct.C'est un hôtel à essayer...mais en choisissant une chambre spacieuse, c'est à dire pas le premier prix!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2012

Cher client,

Je voudrais vous exprimer nos remerciements pour votre gentil commentaire.

Sachez que les commentaires, sont notre source d'amélioration et de motivation principale.

Merci et l'hôtel Pulitzer reste à votre service (SAV Pulitzer!!)

Sincerement

Yolanda Herrero
Directrice

Avis publié : 24 mars 2012

Très bel hotel dans un design remarquable. Chambre (412) plutot trop petite mais très calme. Salle de bain bien equipée. Petit déjeuner de cette qualité assez rare en France.Situation centrale à 200 m du métro . Pour la TV, une seule chaine française :France 24 !!!! La réception nous a signalé (mais un peu tard) qu'il était possible via la télécommande de "passer" sur les chaines françaises. Beaucoup de restaurants à proximité

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Monsieur, Madame

Tout l'équipe et moi même tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour avoir pris de votre temps pour nous.

Nous seront ravis de vous avoir parmi nous à votre ptochain deplacement sur Paris.

Sincerement

Yolanda Herrero