Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Bar/lounge
141 $US
78 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
  • Petit déjeuner inclus
104 $US
Expedia.com
209 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
349 $US
Trip.com
Avis publié : 18 juin 2012

J'ai choisi cet hotel parce que je vais chaque année à celui de barcelona, où j'ai tout ce que je cherche dans un hotel.
Les contacts avant l'arrivée avaient été neutres, mais dès mon arrivée j'ai eu un accueil tellement standardisé qu'il a été glacial.
Une seule personne à la reception, sans grâce ni chaleur, elle rappelle les reglès et demande à ne pas être trop dérangée. En tout cas, elle ne sait rien et elle consulte son ordinateur seulement si obligée. Elle vous invite à aller au fond du couloir, au business center, et à vous debrouiller tous seuls.
Même vous donner un ticket pour les bagages semble l'embeter au plus haut point.
Quant à la lobby, vide e sombre ainsi qu'avec un bar fermé la nuit, comme j'avais déjà vu dans les critiques.
Les chambres sont horriblement petites et mal climatisées. La salle de douche sombre et avec un lavabo et un miroir à plus d'un mètre et demi de hauteur: on nous a pris pour des géants?
Le petit déj est bien complet, même si à la cave dans une lumière trop sombre pour lire un journal.
Conclusion: je ne vous le conseille pas, mais je retournerai avec plaisir à celui de barcelone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher Madame

Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissent.

La Réception m'a fait part de votre réclamation, que vous savez est en cours de traitement.
Les conditions de votre requête, concernant le meilleur prix garantie , ne sont pas réunis. Cela dit nous faisons de notre mieux afin de vous apporter une réponse satisfaisante.

Merci pour le reste des commentaires, qui sont bien entendu retenus.

Notre réception réponds aux demandes de "conciergerie" régulièrement. Nous proposons aussi le "business" corner, très apprécié par les clients pour consulter Internet à tout moment. Pour les clients qui souhaitent être renseignés directement et de façon personnalisée la réception s'en charge quotidiennement.

Nous restons, bien entendu à votre écoute.

Yolanda Herrero
Directrice

Avis publié : 1 mai 2012

Pour un séjour de 4 jours en couple a Paris:
l’hôtel est idéalement situé, a deux pas de nombreux musées et quartiers d’intérêt. Il est récent et la décoration est plutôt réussie, en particulier l'espace Lobby. Les chambres supérieures restent petites mais a ce prix il est difficile de trouver une suite en plein cœur de Paris... Les petits déjeuners n'offrent pas beaucoup de choix mais les produits sont assez bons.
Le personnel, en majorité des jeunes, est quant a lui très aimable et serviable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir pris un peu de votre précieux temps et avoir pensé à nous tous.

Merci pour votre gentil commentaire.

Yolanda Herrero
Directrice

Avis publié : 16 avril 2012

voyage de 3 jours sur paris, nous sommes descendu dans cette hotel pour un voyage en amoureux. trés bien localisé, 20 min de momartre à pied, 10 min de l'opéra garnier, 3 min du musée grevin..etc il est placé prés des grand boulvard!! déco trés design, chambre légérement petite mais trés bien pour un court séjour. acceuil trés bien , bon conseil de restaurant. à conseiller pour court séjour sur paris pour un séjour standing!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pensé à nous et d'avoir pris le temps de poster votre gentil commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Cordialement

Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel très bien décoré et très cosy. Par contre les chambres sont petites, très petites, pas de quoi mettre un fauteil d'où l'obligation de se mettre sur le lit pour se reposer. Les salons sont spacieux et confortables, dommage que le bar ne soit pas ouvert le soir. Le personnel est très courtois et souriant. L'emplacement de l'hôtel est proche des grands magasins dans un quartier animé. Au final et sans hésitation, le Pulitzer reste un hôtel à conseiller à condition de ne passer trop de temps dans la chambre.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher client

En nom de tout le staff du Pulitzer, merci pour votre commentaire.

Nous apprécions fortement que vos appréciations répondent à nos objectifs; 100% satisfaction client.

Effectivement certaines chambres Standard sont bien à la taille "Parisienne"...

Sincères Salutations de la part de toute l’équipe.

Avis publié : 1 avril 2012

Hotel bien situé à proximité du métro "Grands boulevards". Nous avions réservé une chambre supérieure (180 euros). Celle-ci était petite, froide et (trop) sobre. La salle de bain est également petite avec de la moisissure sur les joints. Le lobby de l'hôtel est bien décoré mais il est sombre et ressemble au showroom d'un magasin de meubles. Le petit-déjeuner est correct.

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Nous en avons pris note et faisons le nécessaire.

Effectivement notre décoration est plutôt sombre avec des lumières tamisés; il s'agit d'un choix décoratif et nous sommes désoles s'il n'est pas tout à fait à votre gout.

Salutations de la part de toute l'équipe.