Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel tres bien situé personnel accueillant”
Avis sur Hotel Pulitzer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Pulitzer
N° 636 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel au décors moderne bon 4 étoiles, bonne literie. Nous avions une chambre à l'arrière( donne sur la cour intérieur de l'hôtel) très calme ce qui est rare à Paris. Nous avons apprécié le PDJ très varié avec des fruits frais. A recommander
Seul bémol la lumière individuelle qui est très forte mais qui éclaire mal donc inéfficace

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nikita1Arras
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Cher client

Nous vous remercions pour vos compliments et surtout d'avoir avoir pensé à nous après votre séjour.

Sachez que vos commentaires encouragent toute l’équipe à continuer à vous servir.

Nous prenons bien note de vos suggestions et vous en remercions.

Très cordialement

Yolanda Herrero / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (544)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

116122 avis sur 544

Avis publié : 6 janvier 2013

Enfin un hotel de caractère,différent des "classiques" impersonnels..
Personnel de toutes nationalités,charmant.
lobby,parties communes,bar,spacieux, chaleureux,cosy.
chambre supérieure confortable et de bonne taille,bonne literie,produits d'accueil de qualité.
la déco de la chambre est moderne (salle de bains béton ciré, table de nuit mobilier métal industriel).couleurs noir blanc gris.
le buffet petit déjeuner est excellent, fruits frais, fromages ,charcuterie de qualité..on cherche
vainement ce qui pourrait manquer,grande variété de produits..
seul petit bémol, mettre impérativement la pancarte "do not disturb" à la porte,le personnel de ménage frappe et entre vers 9 h le matin, meme le 1 janvier!

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isabelle m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2013

Cher client

De la part de toute l’équipe nos meilleurs veux et nos remerciements sincères pour avoir choisi notre hôtel pour passer des dates aussi spéciales.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.

Nos excuses si le personnel d'étages était un peu trop pressé d'effectuer le nettoyage.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement

Yolanda Herrero
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2012

Un hôtel très bien situé dans Paris avec une décoration soignée. Nous avons pris une chambre supérieure ce qui semble être la bonne option au regard de la taille des chambres.
Les chambres sont très bien aménagées, la literie de qualité et d'une grande propreté.
L'accueil de notre jeune fils s'est bien passé.

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jeffousse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

Cher client

De la part de toute l'équipe; merci beaucoup pour vos encouragements.

Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Yoland Herrero / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juin 2012

J'ai choisi cet hotel parce que je vais chaque année à celui de barcelona, où j'ai tout ce que je cherche dans un hotel.
Les contacts avant l'arrivée avaient été neutres, mais dès mon arrivée j'ai eu un accueil tellement standardisé qu'il a été glacial.
Une seule personne à la reception, sans grâce ni chaleur, elle rappelle les reglès et demande à ne pas être trop dérangée. En tout cas, elle ne sait rien et elle consulte son ordinateur seulement si obligée. Elle vous invite à aller au fond du couloir, au business center, et à vous debrouiller tous seuls.
Même vous donner un ticket pour les bagages semble l'embeter au plus haut point.
Quant à la lobby, vide e sombre ainsi qu'avec un bar fermé la nuit, comme j'avais déjà vu dans les critiques.
Les chambres sont horriblement petites et mal climatisées. La salle de douche sombre et avec un lavabo et un miroir à plus d'un mètre et demi de hauteur: on nous a pris pour des géants?
Le petit déj est bien complet, même si à la cave dans une lumière trop sombre pour lire un journal.
Conclusion: je ne vous le conseille pas, mais je retournerai avec plaisir à celui de barcelone.

  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci alcaponeBrussels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher Madame

Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissent.

La Réception m'a fait part de votre réclamation, que vous savez est en cours de traitement.
Les conditions de votre requête, concernant le meilleur prix garantie , ne sont pas réunis. Cela dit nous faisons de notre mieux afin de vous apporter une réponse satisfaisante.

Merci pour le reste des commentaires, qui sont bien entendu retenus.

Notre réception réponds aux demandes de "conciergerie" régulièrement. Nous proposons aussi le "business" corner, très apprécié par les clients pour consulter Internet à tout moment. Pour les clients qui souhaitent être renseignés directement et de façon personnalisée la réception s'en charge quotidiennement.

Nous restons, bien entendu à votre écoute.

Sincèrement

Yolanda Herrero
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2012

Pour un séjour de 4 jours en couple a Paris:
l’hôtel est idéalement situé, a deux pas de nombreux musées et quartiers d’intérêt. Il est récent et la décoration est plutôt réussie, en particulier l'espace Lobby. Les chambres supérieures restent petites mais a ce prix il est difficile de trouver une suite en plein cœur de Paris... Les petits déjeuners n'offrent pas beaucoup de choix mais les produits sont assez bons.
Le personnel, en majorité des jeunes, est quant a lui très aimable et serviable.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Antoine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir pris un peu de votre précieux temps et avoir pensé à nous tous.

Merci pour votre gentil commentaire.

Sincèrement

Yolanda Herrero
Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 avril 2012

voyage de 3 jours sur paris, nous sommes descendu dans cette hotel pour un voyage en amoureux. trés bien localisé, 20 min de momartre à pied, 10 min de l'opéra garnier, 3 min du musée grevin..etc il est placé prés des grand boulvard!! déco trés design, chambre légérement petite mais trés bien pour un court séjour. acceuil trés bien , bon conseil de restaurant. à conseiller pour court séjour sur paris pour un séjour standing!

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci renou64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pensé à nous et d'avoir pris le temps de poster votre gentil commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Cordialement

Yolanda Herrero / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 avril 2012

Hôtel très bien décoré et très cosy. Par contre les chambres sont petites, très petites, pas de quoi mettre un fauteil d'où l'obligation de se mettre sur le lit pour se reposer. Les salons sont spacieux et confortables, dommage que le bar ne soit pas ouvert le soir. Le personnel est très courtois et souriant. L'emplacement de l'hôtel est proche des grands magasins dans un quartier animé. Au final et sans hésitation, le Pulitzer reste un hôtel à conseiller à condition de ne passer trop de temps dans la chambre.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Denis M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2012

Cher client

En nom de tout le staff du Pulitzer, merci pour votre commentaire.

Nous apprécions fortement que vos appréciations répondent à nos objectifs; 100% satisfaction client.

Effectivement certaines chambres Standard sont bien à la taille "Parisienne"...

Sincères Salutations de la part de toute l’équipe.

Yolanda Herrero / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Les Plumes Hotel
Les Plumes Hotel
N° 202 sur 1 804 à Paris
791 avis
Opéra/Bourse
TRYP Paris Opera Hotel
TRYP Paris Opera Hotel
N° 656 sur 1 804 à Paris
1 157 avis
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 956 sur 1 804 à Paris
184 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Hôtel Eugène en Ville
Hôtel Eugène en Ville
N° 328 sur 1 804 à Paris
895 avis
Opéra/Bourse
Emeraude Hotel D'Espagne
Emeraude Hotel D'Espagne
N° 470 sur 1 804 à Paris
249 avis
Opéra/Bourse
Monsieur Cadet Hôtel & Spa
Monsieur Cadet Hôtel & Spa
N° 219 sur 1 804 à Paris
538 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pulitzer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer

Adresse: 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°355 des hôtels de luxe à Paris
N°417 des hôtels romantiques à Paris
N°462 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 111€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pulitzer Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page