“formidable”

N° 631 sur 1 802 Hôtels à Paris
belgique
“formidable”
Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été enchantée par mon petit séjour dans cet hôtel. D'abord un acceuil comme on en a rarement dans une grande ville. Ensuite le décor du lobby qui est vraiment exceptionnel. J'avais choisi une chambre supérieure; rien à dire; bonne literie; belle tv; enceinte bose; salle de bain très propre avec de bons produits et surtout aucun bruit ! quel bonheur. En ce qui concerne le petit dej, rien à dire non plus; jus d'orange frais, très bon café etc etc. Je n'ai qu'un seul petit bémol à signaler , c'est l'ascenseur. Il faut un temps fou pour l'avoir. J'ai eu le malheur d'oublier mon parapluie ds ma chambre, j'ai mis 20 minutes aller retour pour aller le chercher. Mais bon je sais que je ne logerai plus ailleurs à Paris. Le rapport qualité prix est exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client

Tout l’équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et d'avoir posté votre commentaire.

Nous vous exprimons notre gratitude pour votre considération et restons à votre écoute.

Sincèrement

delphine1669
Avis écrit le 12 avril 2013

hotel trés bien situé a paris,
Chambre decorée avec soin, literie exceptionnel
personnel trés attentionné, une attention particuliere au personnel de chambre et petit dejeuner
le coin salon/bar est chaleureux
rien a redire a mon home sweet home

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Cliente,

De la part de toute l’équipe nos plus sincères remerciements.

Nous devons reconnaître que servir des clients comme vous nous rend le travail très "facile" .

Votre amabilité envers notre personnel nous encourage à faire encore plus d'efforts pour faire que votre "1ère maison" vous manque un peu moins.

Bien sincèrement.

Deinze, Belgique
Avis écrit le 25 mars 2013

En prononçant 'Pulitzer' les attentes sont naturellement très elevées. En réalité elles ont de loin été dépassées. Le staff est non seulement très aimable mais fort compétent, la chambre impécable, le petit déjeuner d'une qualité rarement vue. De plus, l'hotel est situé à proximité de deux stations de métro.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client

En nom de toute l’équipe je vous envoi nos plus sincères remerciements pour votre commentaire.

Sachez qu'il en une source d'encouragement pour nous tous et une motivation pour continuer a servir nos clients comme nos propres hôtes.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement

Lille, France
Avis écrit le 27 février 2013

Trouver un hotel correct à Paris est toujours un challenge (sauf si on reste dans les standards des chaînes où aucune surprise, en principe, n'est à prévoir). la découverte de cet hôtel est donc un plaisir à tous niveaux. l'accueil chaleureux, (verre de bienvenue offert le soir au bar), la chambre ( coté rue mais insonorisation parfaite), très bien équipée ( avec même une station pour Ipod/Iphone !). la salle de bain impeccable ( peignoirs et chaussons !) , la literie parfaite. pour parachever le tout, il manque simplement un plateau de courtoisie pour se faire un café ou un thé , ce serait la cerise sur le gateau. Le petit-déjeuner est très complet, grand choix de toutes sortes pour tous les gouts. le tout dans un décor très cosy et dans lequel on se sent bien. bref une adresse que je garde pour y revenir sans hésiter. très bien situé ( à 2 pas d'un métro). excellent rapport qualité-prix ... bravo pour la performance, et merci pour le séjour agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client

Tout le personnel se joint à moi pour vous exprimer nos remerciements les plus sincères.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement

Bien à vous

Yolanda Herrero / Directrice
arras
Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel au décors moderne bon 4 étoiles, bonne literie. Nous avions une chambre à l'arrière( donne sur la cour intérieur de l'hôtel) très calme ce qui est rare à Paris. Nous avons apprécié le PDJ très varié avec des fruits frais. A recommander
Seul bémol la lumière individuelle qui est très forte mais qui éclaire mal donc inéfficace

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions pour vos compliments et surtout d'avoir avoir pensé à nous après votre séjour.

Sachez que vos commentaires encouragent toute l’équipe à continuer à vous servir.

Nous prenons bien note de vos suggestions et vous en remercions.

Très cordialement

Yolanda Herrero / Directrice
la ciotat
Avis écrit le 6 janvier 2013

Enfin un hotel de caractère,différent des "classiques" impersonnels..
Personnel de toutes nationalités,charmant.
lobby,parties communes,bar,spacieux, chaleureux,cosy.
chambre supérieure confortable et de bonne taille,bonne literie,produits d'accueil de qualité.
la déco de la chambre est moderne (salle de bains béton ciré, table de nuit mobilier métal industriel).couleurs noir blanc gris.
le buffet petit déjeuner est excellent, fruits frais, fromages ,charcuterie de qualité..on cherche
vainement ce qui pourrait manquer,grande variété de produits..
seul petit bémol, mettre impérativement la pancarte "do not disturb" à la porte,le personnel de ménage frappe et entre vers 9 h le matin, meme le 1 janvier!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client

De la part de toute l’équipe nos meilleurs veux et nos remerciements sincères pour avoir choisi notre hôtel pour passer des dates aussi spéciales.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.

Nos excuses si le personnel d'étages était un peu trop pressé d'effectuer le nettoyage.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement

nantes
Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel très bien situé dans Paris avec une décoration soignée. Nous avons pris une chambre supérieure ce qui semble être la bonne option au regard de la taille des chambres.
Les chambres sont très bien aménagées, la literie de qualité et d'une grande propreté.
L'accueil de notre jeune fils s'est bien passé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client

De la part de toute l'équipe; merci beaucoup pour vos encouragements.

Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Cordialement

Yoland Herrero / Directrice