“Peut mieux faire. ”

N° 711 sur 1 801 Hôtels à Paris
Nîmes, France
“Peut mieux faire. ”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour l'accès (métro, taxi). Bel immeuble avec un hall d'entrée vraiment sublime. Spacieux, moderne, élégant.
Accueil agréable.
Par contre, des petites chambres bien décorées. Salle de bain quelconque. Draps déchirés par endroits. Double rideaux peu efficace pour la lumière.
Pas Canal+ et un petit déjeuner léger par rapport au prix

Donc en bref , pas bon rapport qualité prix. Dommage

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

Luis Carasa
Guest Relations Manager
lcarasa@grhoteles.com

Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement, quartier qui bouge, à côté du musée grévin, starbuck à proximité, ainsi que métro au bout de la rue.
Accueil à la réception très bien.
Petit bémol : chambre un peu petite .
Nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel Pulitzer.
Nous l'avons même conseillé à des amis, en visite sur Paris.

• Séjour du février 2013
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre séjour et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Toute l’équipe se réjouît de savoir que nous avons pu vous servir à hauteur de vos espérances.

Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez partagé votre expérience avec d'autres personnes.

Nous restons à votre service.

Bien cordialement

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Client depuis plusieurs années, j'y reviens toujours lors de mon passage à Paris. Intime, bien situé, très convivial et tout cela pour un prix qui ne vous écrase pas. Oui, mais.... petit défaut quand même: dans la capitale de la baguette, du croissant beurre et du petit déjeuner à la française, les croissants et le pain du Pulitzer étaient très décevants cette fois-ci. Je ne sais pas s'il y a eu changement de fournisseur, mais cela m'a privé d'un séjour presque parfait.... alors un petit effort, remettez de la top qualité dans le p'tit déjeuner du Pulitzer et ce sera un sans faute! Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vos suggestions, très utiles, sont traitées pour améliorer notre service très prochainement.

Bien cordialement

Mulhouse, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Bel hotel dont la décoration originale respecte les dernières tendances de la mode.
L'accueil est très sympathique et le personnel serviable.
Ma chambre n'était pas très grande, mais bien organisée.
L'hotel est situé dans un quartier animé à 2 pas des grands boulevard ou du musée grévin et est bien insonorisé et climatisé.
J'y reviendrais volontier.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Toute l’équipe se réjouit d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nous avons répondu à vos exigences.

Nous restons bien entendu à votre service.

Bien à vous

Bordeaux, France
Avis écrit le 19 juin 2013

J'ai passé 3 nuit dans cet etabissement le service y est excellant. Les chambres sont refaite tous les jours. Le mini bar rerempli.
Le petit dejeuner buffet est copieux.
Hotel trés bien situé pour bouger dans Paris.
Le quartier est trés vivant.
Les chambres sont trés calmes.
Je le conseil a tous le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client

Tout l’équipe vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.

Nous restons à votre disponibilité.

Bien à vous

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai adoré la décoration et le style de cet hôtel! Ma chambre était au 5ème étage, et était plutôt spacieuse pour une chambre a paris (qui sont d'habitude très petites). La chambre était mansardée, et la fenêtre donnait sur une cour intérieure. La nuit, j'ai pu dormir, fenêtre ouverte, sans être dérangée par les bruits des voitures, sirènes d'ambulances etc!
La localisation n'est pas tellement centrale (à 20 minutes à pied de l'opéra, et à 30 minutes à pied du Louvres), et il n'y a pas de station de métro dans la rue même.
Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet au moins-un (donc pas de vue) mais est assez sympathique, vous avez le choix entre des oeufs, de la charcuterie/ fromage/confiture, du pain, des fruits et des céréales.
Cet hôtel fut une agréable surprise :)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

Merci beaucoup pour vos appréciations.

Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre service.

Cordialement

Avis écrit le 28 mai 2013

Tout commence à l'arrivée. L'accueil y est chaleureux, et le long couloir qui mène à l’ascenseur vous en met déjà plein les yeux. Arrivée au 4ème étage, la chambre est juste superbe. Spacieuse, dans les tons noirs, gris, métalliques elle est décorée sobrement, et avec goût. La salle de bain est sur le même thème. J'y retournerai, sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

De la part de tout le personnel merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous motive à continuer vous servir.

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement