Hotel Pulitzer
  • Restaurant
  • Service d'étage
Hôtel Acadia - Astotel(Paris)
  • Service d'étage
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel 34B - Astotel(Paris)
  • Petit déjeuner inclus
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour l'accès (métro, taxi). Bel immeuble avec un hall d'entrée vraiment sublime. Spacieux, moderne, élégant.
Accueil agréable.
Par contre, des petites chambres bien décorées. Salle de bain quelconque. Draps déchirés par endroits. Double rideaux peu efficace pour la lumière.
Pas Canal+ et un petit déjeuner léger par rapport au prix

Donc en bref , pas bon rapport qualité prix. Dommage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

Luis Carasa
Guest Relations Manager
lcarasa@grhoteles.com

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement, quartier qui bouge, à côté du musée grévin, starbuck à proximité, ainsi que métro au bout de la rue.
Accueil à la réception très bien.
Petit bémol : chambre un peu petite .
Nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel Pulitzer.
Nous l'avons même conseillé à des amis, en visite sur Paris.

• Séjour en : février 2013
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre séjour et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Toute l’équipe se réjouît de savoir que nous avons pu vous servir à hauteur de vos espérances.

Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez partagé votre expérience avec d'autres personnes.

Nous restons à votre service.

Bien cordialement

Avis publié : 28 juillet 2013

Client depuis plusieurs années, j'y reviens toujours lors de mon passage à Paris. Intime, bien situé, très convivial et tout cela pour un prix qui ne vous écrase pas. Oui, mais.... petit défaut quand même: dans la capitale de la baguette, du croissant beurre et du petit déjeuner à la française, les croissants et le pain du Pulitzer étaient très décevants cette fois-ci. Je ne sais pas s'il y a eu changement de fournisseur, mais cela m'a privé d'un séjour presque parfait.... alors un petit effort, remettez de la top qualité dans le p'tit déjeuner du Pulitzer et ce sera un sans faute! Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vos suggestions, très utiles, sont traitées pour améliorer notre service très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 23 juillet 2013

Bel hotel dont la décoration originale respecte les dernières tendances de la mode.
L'accueil est très sympathique et le personnel serviable.
Ma chambre n'était pas très grande, mais bien organisée.
L'hotel est situé dans un quartier animé à 2 pas des grands boulevard ou du musée grévin et est bien insonorisé et climatisé.
J'y reviendrais volontier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Toute l’équipe se réjouit d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nous avons répondu à vos exigences.

Nous restons bien entendu à votre service.

Bien à vous

Avis publié : 19 juin 2013

J'ai passé 3 nuit dans cet etabissement le service y est excellant. Les chambres sont refaite tous les jours. Le mini bar rerempli.
Le petit dejeuner buffet est copieux.
Hotel trés bien situé pour bouger dans Paris.
Le quartier est trés vivant.
Les chambres sont trés calmes.
Je le conseil a tous le monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher client

Tout l’équipe vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.

Nous restons à votre disponibilité.

Bien à vous