“Faubourg montmartre ”
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 603 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits a l'hotel pulitzer aprés avoir réservé sur booking.com et cela nous a couté 300e petit dejeuné compris pour les 2 nuits , ce qui est pour cet hotel un trés bon rapport qualité prix selon moi.
Petit dej super , peignoirs et chausson dans la chambre, hall d'entrée et petit salons très sympa et décorés avec gout, personnel relativement agréable et a votre service, hotel très bien situé, bien desservi par les metros ( station grand boulevard a 2 minutes a pied )

Les seuls petits bémols pour nous sont les suivants : La salle de bain n'etait pas nettoyée comme devrait l'être une salle de bain de 4* ( Attention ce n'etait pas sale, loin de là mais pas nikel )
Nous etions chambre 214 et le petit assenseur de service qui nous y emmene n'etait pas trés pratique ainsi que le sens d'ouverture des differentes portes arrivés a l'étage.

Je regrette egalement l'absence de moquette dans les chambres ce qui est quand meme beaucoup plus agréable.

En conclusion : Très bon séjour a essayer via les sites de réductions car sur place > 300e la nuit ( ce que je trouve vraiment cher pour la chambre )

Séjour en : mars 2014
YolandaParis, Responsable relations clients de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Arthur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre opinion sur l'hôtel Pulitzer Paris.

Notre service d'étage prête plus d'attention depuis votre remarque.

Concernant l'ascenseur, malheureusement la structure de l'immeuble ne nous permet pas d'avoir un ascenseur plus grand.

Pour une futur réservation nous serons heureux de vous offrir une chambre supérieure équipée d'un tapis.

Espérant avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Cordialement.

Responsable relations clients

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pulitzer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mars 2014

Accueil à la réception professionel et très sympathique. Hotel elegant. Petit-déjeuner très complet. Chambre un peu petite. Bon emplacement. Parking très proche, ainsi que métro et bus. Quartier animé. Nous gardons un très bon souvenir de l'Hotel Pulitzer. À conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chere Joris,

Je voudrais vous remerci pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

N’hesitez pas de me contacter si vous voulez venir a Barcelona une autre fois.

Salutations distinguées,

lcarasa@grhoteles.com

Avis publié: 10 janvier 2014

Les +: accueil très professionnel, décoré avec goût, le calme dans un quartier animé, le verre de bienvenue, le petit-déjeuner complet et excellent, le rapport qualité/prix en passant par booking.
Les -: hôtel très sombre, couleurs actuelles certes mais trop, chambre très étroite.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Monsieur/ Chère Madamme.

Je voudrais vous remerci pour vôtres comentaires sur le sejour a l’hôtel Pulitzer Paris.

N’hesitez pas de me contacter si vous voulez venir une autre fois.

Salutations distinguées,

Avis publié: 22 novembre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour l'accès (métro, taxi). Bel immeuble avec un hall d'entrée vraiment sublime. Spacieux, moderne, élégant.
Accueil agréable.
Par contre, des petites chambres bien décorées. Salle de bain quelconque. Draps déchirés par endroits. Double rideaux peu efficace pour la lumière.
Pas Canal+ et un petit déjeuner léger par rapport au prix

Donc en bref , pas bon rapport qualité prix. Dommage

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

lcarasa@grhoteles.com

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement, quartier qui bouge, à côté du musée grévin, starbuck à proximité, ainsi que métro au bout de la rue.
Accueil à la réception très bien.
Petit bémol : chambre un peu petite .
Nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel Pulitzer.
Nous l'avons même conseillé à des amis, en visite sur Paris.

• Séjour en : février 2013
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre séjour et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Toute l’équipe se réjouît de savoir que nous avons pu vous servir à hauteur de vos espérances.

Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez partagé votre expérience avec d'autres personnes.

Nous restons à votre service.

Bien cordialement

Avis publié: 28 juillet 2013

Client depuis plusieurs années, j'y reviens toujours lors de mon passage à Paris. Intime, bien situé, très convivial et tout cela pour un prix qui ne vous écrase pas. Oui, mais.... petit défaut quand même: dans la capitale de la baguette, du croissant beurre et du petit déjeuner à la française, les croissants et le pain du Pulitzer étaient très décevants cette fois-ci. Je ne sais pas s'il y a eu changement de fournisseur, mais cela m'a privé d'un séjour presque parfait.... alors un petit effort, remettez de la top qualité dans le p'tit déjeuner du Pulitzer et ce sera un sans faute! Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2013

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vos suggestions, très utiles, sont traitées pour améliorer notre service très prochainement.

Bien cordialement

Avis publié: 23 juillet 2013

Bel hotel dont la décoration originale respecte les dernières tendances de la mode.
L'accueil est très sympathique et le personnel serviable.
Ma chambre n'était pas très grande, mais bien organisée.
L'hotel est situé dans un quartier animé à 2 pas des grands boulevard ou du musée grévin et est bien insonorisé et climatisé.
J'y reviendrais volontier.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Toute l’équipe se réjouit d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nous avons répondu à vos exigences.

Nous restons bien entendu à votre service.

Bien à vous