“Excellent séjour à Paris”
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 523 sur 1 797 Hôtels à Paris
Seraing, Belgique
“Excellent séjour à Paris”
Avis écrit le 4 avril 2014

Séjour de 6j/5nuits à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne. Hôtel très bien situé, dans un quartier animé, proche des grands boulevards et de l'Opéra Garnier. Personnel très sympathique et serviable. Excellent petit-déjeuner: très varié, copieux et bien frais du jour. Chambre agréable et propre. Seuls bémols: le manque de rangements possibles et penderie très petite (malgré la chambre supérieure) et manque de couleurs vives dans l'hôtel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
YolandaParis, Responsable relations clients de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère Marianne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience au Pulitzer Paris.

Nous sommes très fiers de votre opinion et espérant vous accueillir une prochaine fois.

A très bientôt.

Responsable relations clients

Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits a l'hotel pulitzer aprés avoir réservé sur booking.com et cela nous a couté 300e petit dejeuné compris pour les 2 nuits , ce qui est pour cet hotel un trés bon rapport qualité prix selon moi.
Petit dej super , peignoirs et chausson dans la chambre, hall d'entrée et petit salons très sympa et décorés avec gout, personnel relativement agréable et a votre service, hotel très bien situé, bien desservi par les metros ( station grand boulevard a 2 minutes a pied )

Les seuls petits bémols pour nous sont les suivants : La salle de bain n'etait pas nettoyée comme devrait l'être une salle de bain de 4* ( Attention ce n'etait pas sale, loin de là mais pas nikel )
Nous etions chambre 214 et le petit assenseur de service qui nous y emmene n'etait pas trés pratique ainsi que le sens d'ouverture des differentes portes arrivés a l'étage.

Je regrette egalement l'absence de moquette dans les chambres ce qui est quand meme beaucoup plus agréable.

En conclusion : Très bon séjour a essayer via les sites de réductions car sur place > 300e la nuit ( ce que je trouve vraiment cher pour la chambre )

Séjour du mars 2014
Cher Arthur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre opinion sur l'hôtel Pulitzer Paris.

Notre service d'étage prête plus d'attention depuis votre remarque.

Concernant l'ascenseur, malheureusement la structure de l'immeuble ne nous permet pas d'avoir un ascenseur plus grand.

Pour une futur réservation nous serons heureux de vous offrir une chambre supérieure équipée d'un tapis.

Espérant avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Cordialement.

Responsable relations clients
Schoten, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil à la réception professionel et très sympathique. Hotel elegant. Petit-déjeuner très complet. Chambre un peu petite. Bon emplacement. Parking très proche, ainsi que métro et bus. Quartier animé. Nous gardons un très bon souvenir de l'Hotel Pulitzer. À conseiller.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Chere Joris,

Je voudrais vous remerci pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

N’hesitez pas de me contacter si vous voulez venir a Barcelona une autre fois.

Salutations distinguées,

lcarasa@grhoteles.com
France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Les +: accueil très professionnel, décoré avec goût, le calme dans un quartier animé, le verre de bienvenue, le petit-déjeuner complet et excellent, le rapport qualité/prix en passant par booking.
Les -: hôtel très sombre, couleurs actuelles certes mais trop, chambre très étroite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Monsieur/ Chère Madamme.

Je voudrais vous remerci pour vôtres comentaires sur le sejour a l’hôtel Pulitzer Paris.

N’hesitez pas de me contacter si vous voulez venir une autre fois.

Salutations distinguées,

Nîmes, France
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour l'accès (métro, taxi). Bel immeuble avec un hall d'entrée vraiment sublime. Spacieux, moderne, élégant.
Accueil agréable.
Par contre, des petites chambres bien décorées. Salle de bain quelconque. Draps déchirés par endroits. Double rideaux peu efficace pour la lumière.
Pas Canal+ et un petit déjeuner léger par rapport au prix

Donc en bref , pas bon rapport qualité prix. Dommage

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

Nous nous ferons un grand plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Cordialement.

lcarasa@grhoteles.com
Marseille, France
Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement, quartier qui bouge, à côté du musée grévin, starbuck à proximité, ainsi que métro au bout de la rue.
Accueil à la réception très bien.
Petit bémol : chambre un peu petite .
Nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel Pulitzer.
Nous l'avons même conseillé à des amis, en visite sur Paris.

• Séjour du février 2013
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre séjour et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Toute l’équipe se réjouît de savoir que nous avons pu vous servir à hauteur de vos espérances.

Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez partagé votre expérience avec d'autres personnes.

Nous restons à votre service.

Bien cordialement

Yolanda Herrero
Directrice
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Client depuis plusieurs années, j'y reviens toujours lors de mon passage à Paris. Intime, bien situé, très convivial et tout cela pour un prix qui ne vous écrase pas. Oui, mais.... petit défaut quand même: dans la capitale de la baguette, du croissant beurre et du petit déjeuner à la française, les croissants et le pain du Pulitzer étaient très décevants cette fois-ci. Je ne sais pas s'il y a eu changement de fournisseur, mais cela m'a privé d'un séjour presque parfait.... alors un petit effort, remettez de la top qualité dans le p'tit déjeuner du Pulitzer et ce sera un sans faute! Merci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vos suggestions, très utiles, sont traitées pour améliorer notre service très prochainement.

Bien cordialement

Yolanda Herrero