“Super”
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer
N° 641 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 avril 2014

Joli hôtel, décoration contemporaine, service au top, chambre jolies et propres. Petit déjeuner excellent. Hôtel très bien placé près des grands boulevards. Je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
YolandaParis, Responsable relations clients de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Ilena,

Nous sommes extrêmement heureux et fiers de votre commentaire.

Votre opinion nous motive et nous donne l'envie d'aimer notre métier et de l'améliorer.

A très vite.

Avis publié : 16 avril 2014

Chambre 513 qui ne fait pas propre surtout la salle de bain ( lumière du plafond de la glace mal fixée, robinetterie douteuse ... ), commandé en extra un gâteau d'anniversaire pour 2 et au résultat pour 10 ... Service de la couverture non faite le 1er soir, petit déjeuner mal rechargé vers la fin du service ... Bref, décevant pour un 4 étoiles !!! Cela fait chère la décoration , réussie , du lobby ... À revoir

• Séjour en : avril 2014

Cher client,

Merci pour votre temps et faire partager votre opinion sur notre hôtel.

Nous sommes triste de savoir que votre séjour ne c'est pas passé comme vous le souhaitiez.

Vos remarques seront utiles pour améliorer la qualité de notre service.

Salutations distinguées.

Avis publié : 11 avril 2014

Très agréable séjour dans un hotel décoré superbement de manière contemporaine.
Les chambres sont spacieuses, le petit déjeuner très copieux et l'accueil irréprochable.
Hotel très bien placé au centre de Paris et pres des grands boulevards.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Chris793,

Très heureux de lire vos commentaires et de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

Merci beaucoup et à bientôt.

Sincèrement,

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel est idéalement situé en plein centre de Paris ....son personnel est accueillant et disponible ....sa deco est actuelle et de bon goût ....et son petit déjeuner est excellent .
Nous y retournerons avec plaisir !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame/Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous aillez apprécié notre hôtel, en particulier le personnel, la déco ainsi que notre petit déjeuner (surtout après avoir apporté quelques améliorations).

Votre commentaire valorise le travail de toute l'équipe et nous donne envie de faire encore mieux.

Salutations.

Avis publié : 4 avril 2014

Séjour de 6j/5nuits à l'occasion de l'anniversaire de ma compagne. Hôtel très bien situé, dans un quartier animé, proche des grands boulevards et de l'Opéra Garnier. Personnel très sympathique et serviable. Excellent petit-déjeuner: très varié, copieux et bien frais du jour. Chambre agréable et propre. Seuls bémols: le manque de rangements possibles et penderie très petite (malgré la chambre supérieure) et manque de couleurs vives dans l'hôtel.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Chère Marianne,

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires sur votre expérience au Pulitzer Paris.

Nous sommes très fiers de votre opinion et espérant vous accueillir une prochaine fois.

A très bientôt.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Nous avons passer 2 nuits a l'hotel pulitzer aprés avoir réservé sur booking.com et cela nous a couté 300e petit dejeuné compris pour les 2 nuits , ce qui est pour cet hotel un trés bon rapport qualité prix selon moi.
Petit dej super , peignoirs et chausson dans la chambre, hall d'entrée et petit salons très sympa et décorés avec gout, personnel relativement agréable et a votre service, hotel très bien situé, bien desservi par les metros ( station grand boulevard a 2 minutes a pied )

Les seuls petits bémols pour nous sont les suivants : La salle de bain n'etait pas nettoyée comme devrait l'être une salle de bain de 4* ( Attention ce n'etait pas sale, loin de là mais pas nikel )
Nous etions chambre 214 et le petit assenseur de service qui nous y emmene n'etait pas trés pratique ainsi que le sens d'ouverture des differentes portes arrivés a l'étage.

Je regrette egalement l'absence de moquette dans les chambres ce qui est quand meme beaucoup plus agréable.

En conclusion : Très bon séjour a essayer via les sites de réductions car sur place > 300e la nuit ( ce que je trouve vraiment cher pour la chambre )

Séjour en : mars 2014

Cher Arthur,

Nous souhaitons vous remercier pour votre opinion sur l'hôtel Pulitzer Paris.

Notre service d'étage prête plus d'attention depuis votre remarque.

Concernant l'ascenseur, malheureusement la structure de l'immeuble ne nous permet pas d'avoir un ascenseur plus grand.

Pour une futur réservation nous serons heureux de vous offrir une chambre supérieure équipée d'un tapis.

Espérant avoir le plaisir de vous acceuillir une prochaine fois.

Cordialement.

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil à la réception professionel et très sympathique. Hotel elegant. Petit-déjeuner très complet. Chambre un peu petite. Bon emplacement. Parking très proche, ainsi que métro et bus. Quartier animé. Nous gardons un très bon souvenir de l'Hotel Pulitzer. À conseiller.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
YolandaParis, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Chere Joris,

Je voudrais vous remerci pour les bons commentaires postés sur l’hôtel Pulitzer Paris.

N’hesitez pas de me contacter si vous voulez venir a Barcelona une autre fois.

Salutations distinguées,

Guest Relations Manager