“Bon hôtel”

Hotel Pulitzer
N° 693 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Bon hôtel”
Avis écrit le 19 août 2014

Bon hôtel dans l'ensemble. Décoration moderne et jolie. Réceptionnistes sympas et de bons conseils. Chambres propres et épurées mais un peu petites et un peu à l'étroit. Douche italienne, c'est joli mais toute l'eau sort et il fait froid.
Grosse déception: le petit déjeuner. Pas de Nutella, pas assez de choix. 9h30 et plus de pain au chocolat déjà alors que l'hôtel n'est pas rempli. Petite salle dans la cave à l'étroit. Bref hôtel ok mais pas au top, j'ai connu beaucoup mieux rapport qualité prix!

• Séjour du août 2014
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et avons pris tous vos commentaires en considération pour améliorer notre service.

Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire à 100% lors de votre prochain séjour; n'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre écoute et à votre service

Cordialement

Yolanda Herrero
Directrice

San Francisco, Californie
Avis écrit le 30 juillet 2014

En rentrant à l'hôtel, vous êtes accueilli d'une ambiance de richesses et d'élégances moderne. Le lobby vous surprend tèllement avec son air de design austère, que vous oubliez d'aller à votre chambre. Le check-in est un peu tard, mais vous allez ètre très à l'aise pour attendre dans plusieurs des salles du lobby qui va vous plaire. Les chambres a coucher sonts modernes et propres. Les couleurs noir avec blanc et les meubles de style industriel, reflètent un style de design courant and endurant. L'hôtel est l'élément éclectique parfait aux charmes classiques de Paris. La ville va vous offrir pleine de distraction pour les senses et l'esprit. Après un séjour épuisante, votre chambre va vous bien convenir pour un repos.

Astuce pour la chambre : - Faire sûr d'y demander pour une chambre avec plus d'espace vestiaire. - Spécifiez si vou...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Client,

Tout l'hôtel se réjouit d'apprendre que notre établissement a répondu à vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition et service et sommes ouverts à toute suggestion.

Yolanda Herrero / G.Manager
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel ! Chambre agréable avec une literie impeccable.Salle de bain bien agencée (même si nous trouvons que le lavabo est trop haut !) Linges de bain très douillets. Personnel souriant, agréable et discret. Que du bonheur !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Merci de nous avoir choisi et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour avoir posté ce commentaire; sachez que cela motive l'ensemble du personnel.

Nous restons tous à votre entière disposition.

Très sincèrement

Yolanda Herrero / G.Manager
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 17 juillet 2014

Idéalement situé, ce joli petit hôtel design offre tout ce dont on a besoin pour un séjour à Paris. La décoration est vraiment bien travaillée, le personnel aimable et toujours disposé à aider. Le buffet petit-déjeuner très complet dans une jolie salle voutée ne manquant pas de charme. La chambre est de taille plus que correcte pour Paris avec une literie de qualitée, une joli salle de bain et du mobilier design très joli. Seul petit bémol, les couloirs trop peu éclairés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client

Toute l’équipe se réjouit de lire votre commentaire; nous vous remercions tous TRÈS sincèrement.

Nous espérons pouvoir vous servir très prochainement.

D'ici là, nous restons à votre service.

Yolanda Herrero / Directrice
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très joliment décoré avec situation centrale à proximité des grands boulevards et accès facile au métro et gare. Chambre au design soigné, calme et propre. Petit déjeuner impeccable et très copieux. Bon rapport qualité-prix pour Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous avoir parmi nous très prochainement.

Nous restons à votre service.

Yolanda Herrero
Directrice
Genève, Suisse
Avis écrit le 24 avril 2014

Joli hôtel, décoration contemporaine, service au top, chambre jolies et propres. Petit déjeuner excellent. Hôtel très bien placé près des grands boulevards. Je recommande cet établissement sans hésiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Responsable relations clients de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Ilena,

Nous sommes extrêmement heureux et fiers de votre commentaire.

Votre opinion nous motive et nous donne l'envie d'aimer notre métier et de l'améliorer.

A très vite.

Luis Carasa
Responsable relations clients
Nice, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Chambre 513 qui ne fait pas propre surtout la salle de bain ( lumière du plafond de la glace mal fixée, robinetterie douteuse ... ), commandé en extra un gâteau d'anniversaire pour 2 et au résultat pour 10 ... Service de la couverture non faite le 1er soir, petit déjeuner mal rechargé vers la fin du service ... Bref, décevant pour un 4 étoiles !!! Cela fait chère la décoration , réussie , du lobby ... À revoir

• Séjour du avril 2014
Cher client,

Merci pour votre temps et faire partager votre opinion sur notre hôtel.

Nous sommes triste de savoir que votre séjour ne c'est pas passé comme vous le souhaitiez.

Vos remarques seront utiles pour améliorer la qualité de notre service.

Salutations distinguées.

Luis Carasa