Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas a la hauteur”
Avis sur Hotel Pulitzer

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Pulitzer
N° 631 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié : 20 octobre 2010

Nous avons été assez déçus sur l'ensemble de la prestation.

Les plus : la déco, l'emplacement
Les moins :
ça a commencé à l'accueil où la jeune fille était incapable de retrouver notre réservation... ça a duré une demie-heure (il y avait pourtant des chambres de libres...).
La chambre était minuscule et la salle de bains également. Matelas qui auraient besoin d'être retournés car ils sont affaissés. Aucun miroir en pied dans la chambre. Impossible de s'assoir au bureau, car la chaise est coincée par l'armoire.
Nous avons voulu prendre une consommation : personne pour servir, frigo en panne (champagne tiède).
Petit déjeuner : plus que moyen. Pain médiocre et pas de choix (pour un peu, ils seraient sous cellophane). Il y pourtant une boulangerie juste en face.
Aucun bonjour du personnel tant à l'accueil qu'au petit déjeuner.
Nous n'avons pas pu réserver une seconde nuit dans cet hôtel. Nous avons séjourné à l'ibis dans la même rue : même si la déco n'a rien à voir, la chambre était plus spacieuse et le personnel bien plus agréable.
Donc déçus, déçus, déçus car nous avions imaginé que tout était à la hauteur de la déco.
Dommage, car avec quelques efforts ça pourrait être vraiment au top.

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci yllen29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2010

Bonjour

Nous faisons suite à votre avis, dont nous vous remercions vivement.

Tout d'abord nos excuses pour l'attente que apparement vous avez subis à votre arrivée.Sachez que nous devons vérifier que l'ensemble de la réservation est en ordre avant que le client prenne posetion de la chambres. Si cela a étét rop long nous reiterons nos excuses.

Sachez que nous avons bien pris note concernant le matélas et nous faison le nécessaire pour le faire changer. Sachez que l'ensemble de la literie a été changée récement et nous avons interpreté votre réclamation ceci comme un problème de fabrication, exceptionnelle. Néanmoins nous sommes en train de vérifier l'ensemble des lits.

Nous avons un miroir plein pied dans chaqu'une de nos 44 chambres, derrière la porte de la salle de bains dans la plupart des chambres.

Nous avons eu efectivement une panne electrique dans l'office bar, qui a efectivement retardé le refroidissement de nos boissons et vous presentons nos excuses.

Nous avons une livraison journalière en viennoisserie et pain, cuit le matin (livraison vers 5h chaque jour) , avec 3 vienoisseries par jour minimum et 2 pains en plus du pain de mie par jour. Pour pouvoir percevoir les avis de nos cliehnts, après votre commentaire, nous envisageons d'établir une enquette de satisfaction et suggestions pour mieux répondre aux attentes de l'ensemble des clients.

Concernant l'acceuil du personnel j'aurais souhaité avoir si cela est possible des précisions sur le service en question. Nous mettons un accènt particulier en ce qui concerne l'accueil, avec un retour client et un livre d'or disponible à l'acceuil avec des mots très encourageants. Ce pour cela qu'une plus ample information m'aiderait à mieux cibler le problème et pouvoir ainsi reagir, sans pour autant destabiliser le personnel qui fait de son mieux pour bien servir et soigner nos clients.
Je me tiens disponible pour pouvoir obtenir vos suggestions pour améliorer la qualité de notre service, ce qui est notre 1er objectif.
je tiens à vous presenter nos excuses pour le manquement du service et vous propose une offre comerciale à votre convenance pour pouvoir vous prouver le contraire. je me tiens à votrre entière disposition.

Bien à vous

Yolanda Herrero / Directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (542)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

134140 avis sur 542

Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 avril 2017

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Opéra/Bourse
Les Plumes Hotel
Les Plumes Hotel
N° 190 sur 1 802 à Paris
787 avis
Opéra/Bourse
Hôtel Eugène en Ville
Hôtel Eugène en Ville
N° 330 sur 1 802 à Paris
869 avis
Opéra/Bourse
TRYP Paris Opera Hotel
TRYP Paris Opera Hotel
N° 655 sur 1 802 à Paris
1 140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Opéra/Bourse
Monsieur Cadet Hôtel & Spa
Monsieur Cadet Hôtel & Spa
N° 226 sur 1 802 à Paris
524 avis
Opéra/Bourse
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
BEST WESTERN Hotel Opera Drouot
N° 960 sur 1 802 à Paris
181 avis
Opéra/Bourse
Hotel Diva Opéra
Hotel Diva Opéra
N° 723 sur 1 802 à Paris
326 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pulitzer ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer

Adresse: 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°352 des hôtels de luxe à Paris
N°417 des hôtels romantiques à Paris
N°462 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 103€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pulitzer Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page