“Bonne surprise”

Hotel Westminster
N° 236 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 février 2012

Bien que parisiens, nous avons choisi de passer la nuit de la Saint Valentin à l'hotel. Nous avons choisi celui-ci principalement pour son emplacement luxueux. Suite au surclassement, nous avons eu la chance de passer la nuit dans une magnifique suite de l'hotel, avec très belle vue sur la rue de la paix et décors d'un autre temps.
Une nuit mémorable, merci au personnel pour son accueil très agréable !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
CarineBaubriau, Directrice Adjointe de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2012

Cher Monsieur Michel H,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Westminster pour cette occasion spéciale et d'avoir pris le temps de nous donner votre propre ressenti sur notre hôtel. J’ai été enchanté de constater que vous avez apprécié votre surclassement et que vous avez passé un séjour mémorable avec nous.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Soyez assuré, que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer, Michel H, l'expression de mes meilleures salutations.

Carine Baubriau,
Directrice Adjointe

Écrire un avisAvis (1 059)

Avis publié : 18 septembre 2010

Excellent location, very friendly, cosy bar. very pleasant hotel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Avis publié : 14 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique dans un hôtel d'exception.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 14 juin 2010

Les décors sont un peu vieux mais cet Hôtel est très agréable. Les chambres sont propres, de bon goût.
L'hôtel nous a réservé un accueil chaleureux répondant à tous nos désirs.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

Très cordialement,

Avis publié : 22 avril 2010

Très bien situé (en plein centre). La décoration est un peu désuette et très "british" mais cela rajoute au charme de l'hôtel et lui donne ce côté cocon.
Dès le hall d'entrée on est toute de suite plongé dans l'ambiance de ce superbe hôtel et le bar confirme l'ambiance anglaise.
Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente (lits king size et bcp d'oreillers !!).
Les salles de bains sont correctes et très propres. Leur taille dépend de la classe de la chambre mais dans l'ensemble elle sont assez spacieuse.
Le personnel est attentif à vos besoin et très prévenant.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2010

Un week-end à Paris, une promo sur cet établissement très bien placé, tout s'annonçait bien.
Enorme déception : chambre 132 au premier étage, c'est la première fois de ma vie (peut-être avais-je été plus prudent les fois précédentes) que dans cette catégorie d'hôtels je trouve un lit taille 140.
Matelas mousse qui n'était plus de première jeunesse, loin d'une literie de quatre étoiles....
Il est vrai, au vu de la taille de la chambre, qu'il était difficile d'installer un king size, dans ce cas soit on n'ouvrait plus la fenêtre, soit la penderie devenait inaccessible.
N'empêche, quelle déception. Précision : le prix affiché de la chambre est de 570€ la nuit.
J'ai dû partir rapidement à un rendez-vous, et dans l'après midi j'ai appelé l'hôtel pour demander une autre chambre avec un lit plus confortable, il me fut répondu qu'il fallait passer de la catégorie "standard" à la catégorie "luxe", moyennant un supplément de 75€ par nuit. Petite surprise : les prix affichés à l'entrée n'indiquaient qu'un delta de 50€..... Probablement la volonté de "récupérer" en partie la promotion offerte.....

En ce qui concerne le service du petit-déjeuner, ce fut réjouissant chaque matin d'écouter les commentaires des employées :
- à un monsieur qui demandait une assiette : "vous en avez plein devant vous sur le buffet"
- à une dame "vous êtes seule?" "c'est bien d'être seule, ça m'arrive parfois à moi aussi"
- ETC ETC

La grande classe .....

A la réception, service minimum, au moment du départ, pas un mot aimable, le concierge ne s'est même pas enquis de savoir si notre séjour s'était bien passé. (de fait, le check in avait été dans la même veine).

En résumé, petite chambre, literie de 140, matelas mousse quelque peu fatigué, lavabo descellé, une ampoule de rechange posée dans la salle de bain sur la tablette du lavabo pendant les 48 heures de notre séjour, accueil minimal .... quelle image de l'hôtellerie parisienne, je pense à ce que doit ressentir la clientèle étrangère, notamment américaine.
Alors, fuyez, il existe de très bons quatre étoiles dans la capitale, je connais le Lancaster et le Walt, et il en existe beaucoup d'autres.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Meilleures salutations,

Avis publié : 25 septembre 2009

A 2 pas de la place Vendôme, dans un des meilleurs quartiers de Paris. Hall splendide, restaurant et petit déjeuner de grande qualité. Promo qui nous surclassait, nous avons eu la bonne surprise d'etre à nouveau surclassé !! Soit en suite Vendôme. Petite...mais bon c'est Paris ! La qualité du personnel est inégale, des très bons professionnels et d'autres rendants un service moyen. Salle de gym de qualité, spa maginifique mais personne pour vous accueillir et hammam en panne (depuis plusieurs jours à en croire le registre). Bien insonorisé. Pas de WIFI dans la chambre mais une connexion Haut Débit. Au total, un très bel hotel qu'il convient de ne pas surpayer.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires

Meilleures salutations,