“super accueil” 5 5 étoiles

N° 230 sur 1 812 Hôtels à Paris
Compiègne, France
“super accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Magnifique établissement, parfaitement situé.
Excellent accueil, personnel disponible pour vous rendre votre séjour agréable.
Le directeur a prit la peine de venir nous saluer, geste très apprécié, nous avions vraiment l'impression d'être reçus comme des clients fidèles à l'établissement..
La chambre était très confortable, grande salle de bain et propre.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons chez vous.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CarineBaubriau, Directrice Adjointe de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Cher monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Carine Baubriau

• En arabe d'abord
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

En arrivant a l hotel j ai recu un service exceptionel de la reception et du concierge.
L'hôtel est magnifique, je recherchai un endroit avec un decor classique, je n'ai pas ete déçue
La chambre est tres confortable, la salle de bain tres spacieuse, le fond du bain aurait besoin d'un bon frottage, ce fut douche seulement pour moi malheureusement. La vue donne sur une petite cour qui est charmante et tranquille.
Wifi gratuit est un gros plus, tres bonne rapidite.
Le bar est tres chaleureux et confortable pour relaxer apres une journee de visite.
Le room service offre un tres bon service, rapide,la nourriture est adequate, seul bémol la soupe et l'assiette principale sont arrivees découverts,il n'y avait rien pour garder les plats chauds qui evidement sont devenus froid assez rapidement.

Je suis tres positive a date de mon experience au Westminster hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 19 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience .
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos éloges concernant la qualité de nos services.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte vos suggestions d'amélioration.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Emmanuel Traoré
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Emplacement magnifique .L'entree de l'hôtel nous fait penser à ces palaces d'autrefois!...
nous avons été déçus sur la chambre toute petite avec un lit tout aussi petit pas de volets aux fenêtres et encore moins de rideaux occultants . À 5 heures du matin un bruit de fond épouvantable nous a réveillé style cours de gym au dessus de nos têtes? Nous étions au 4ème étage Notons cependant une salle de bain très correcte et propre mais sans mitigeur donc "douche écossaise "garantie
Le prix réel de la chambre single ou nous étions 435e ne les vaut pas par contre les 140 e par last minute oui pour l'emplacement mais c'est tout dommage aussi qu'à l'accueil on nous est fait remarque que c'était une réservation last minute cela veu peut etre dire chambre de mauvaise catégorie"? Je pose la question à la direction

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
CarineBaubriau, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d’avoir récemment séjourné à l’hôtel Westminster et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor.
Malheureusement, je découvre avec regrets, et après votre séjour, votre déception concernant l’attribution de votre chambre. J’aurais en effet réellement souhaité que la qualité du service et des prestations offertes durant votre séjour dépassent vos attentes.
J’aimerais vous présenter mes sincères excuses concernant le bruit qui vous a dérangé; notre fitness, qui se trouve effectivement au 5ème étage, n’ouvre qu’à 7 heures. Malgré mes recherches et la vidéosurveillance, je ne suis pas parvenu à identifier la cause de ces nuisances plus qu’exceptionnelles. Je vous remercie néanmoins de nous avoir signalé cet incident, cela nous amènera à renforcer la surveillance de ce local.
Il est regrettable que vous n’ayez pas manifesté votre mécontentement lors de votre séjour. Il peut arriver que certains de nos clients ne soient pas complètement satisfaits. Nous apprécions qu’ils partagent leur déception rapidement car cela nous permet de prendre immédiatement les mesures nécessaires afin de leur garantir une totale satisfaction.
Soyez assuré, Monsieur, que notre objectif quotidien est d’offrir un service sur-mesure et de faire en sorte que chacun de nos clients se sente le bienvenu et ce, quel que soit la durée du séjour, le type de chambre réservée ou les conditions tarifaires. Il est vrai que la récente promotion dont vous avez bénéficiée portait sur nos chambres Opéra. Je pense que ma collègue de la réception s’est peut-être mal exprimée. Dans tous les cas, je vous prie de bien vouloir excuser ces propos qui n’ont pas lieu d’être dans notre Etablissement. Je vous remercie pour vos commentaires sur notre produit. Sachez que ceux-ci ont déjà été partagés avec l’équipe de direction qui a d’ores et déjà pris les mesures nécessaires. Il est vrai que nous ne recevons que très peu de commentaires négatifs sur nos chambres, c’est la raison pour laquelle nous accordons beaucoup d’importance à ceux que nous recevons car ils nous permettent de nous remettre en cause, ce qui est indispensable.
Permettez-moi à nouveau d’exprimer mes plus sincères regrets pour le manque d’attention à votre égard. J’espère que ma réponse vous confortera dans le fait que cette expérience représente une réelle exception au Westminster et que nous aurons donc le plaisir de vous démontrer que nous pouvons être de bien meilleurs hôtes.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, mes plus sincères salutations,
Régis Lecendreux
Directeur Général
Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Dès l'arrivée, on est subjugué par la beauté de l'établissement. La décoration est magnifique et l'intérieur respire la grande classe. Mais ce qui conforte l'arrivée, c'est l'accueil du personnel très avenant et très serviable. On comprend alors qu'il n'y a qu'un seul objectif, c'est que votre séjour soit parfait. Pari réussi ! Quelle que soit votre demande, on vous satisfaira avec le sourire, quel que soit votre souci, pour peu qu'il y en ait, on vous le règlera rapidement.

A noter aussi l'emplacement de l'établissement très pratique. Vous êtes à deux pas de la station de métro Opéra et la Rue de la Paix vous mène directement à la Place Vendôme. Le luxe à l'état pur !

Ce à quoi j'ai été particulièrement sensible, c'est que ce type d'établissement est réservé à une "certaine clientèle haut de gamme", ne nous y trompons pas, mais qu'à aucun moment, quelle que soit votre mode de réservation ou de promotion dont vous avez pu bénéficier, on ne vous laisse jamais transparaître de différences au niveau du service et de l'accueil. Vous êtes le bienvenu, quel que soit le prix que vous avez payé.

Je n'attends qu'une chose, trouver une autre occasion pour y retourner.

Séjour du mars 2012
CarineBaubriau, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Cher Peter Parker ,

Nous vous remercions vivement d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster, et au nom de toute l'équipe, je suis reconnaissante des commentaires élogieux que vous avez eu à l'égard des femmes et des hommes qui travaillent dans ce bel endroit.Cela leur fait "chaud"au coeur et les encourage dans leur quotidien.

Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et espérons que l'hôtel Westminster devienne votre seconde maison...

Veuillez recevoir cher Peter Parker mes plus cordiales salutations
Carine BAUBRIAU
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très bon séjour, accueil parfait. Les chambres correspondantes aux tarif tripadvisor sont évidement les plus petites de l'hôtel, mais elles restent très agréables. Vous serez dans le centre du luxe à Paris, les boutiques font rêver! Le restaurant est vraiment superbe, avec une cuisine de haut niveau. Prix en conséquence... et comme il faut bien critiquer un peu, les vins sont horriblement chers! Buvez du champagne, le rapport qualité/prix est meilleur. ou de la Badoit mais cela est plus triste.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
CarineBaubriau, Directrice Adjointe de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 23 février 2012
Cher Monsieur Stachoc,

Je vous remercie d’avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour à Paris et surtout d'avoir pris le temps de partager avec nous votre satisfaction qui encourage l’ensemble de notre équipe. J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes et j’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au sein de notre établissement.

Sincères salutations,

Carine Baubriau,
Directrice Adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Bien que parisiens, nous avons choisi de passer la nuit de la Saint Valentin à l'hotel. Nous avons choisi celui-ci principalement pour son emplacement luxueux. Suite au surclassement, nous avons eu la chance de passer la nuit dans une magnifique suite de l'hotel, avec très belle vue sur la rue de la paix et décors d'un autre temps.
Une nuit mémorable, merci au personnel pour son accueil très agréable !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Michel H,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Westminster pour cette occasion spéciale et d'avoir pris le temps de nous donner votre propre ressenti sur notre hôtel. J’ai été enchanté de constater que vous avez apprécié votre surclassement et que vous avez passé un séjour mémorable avec nous.
Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé. Soyez assuré, que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer, Michel H, l'expression de mes meilleures salutations.

Carine Baubriau,
Directrice Adjointe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellent location, very friendly, cosy bar. very pleasant hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Emmanuel Traoré