“Séjour agréable” 3 sur 5 bulles

N° 220 sur 1 795 Hôtels à Paris
St. Hilaire du rosier
“Séjour agréable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Les points positifs : L'hôtel est bien insonorisé, le personnel est très sympathique, l'emplacement est parfait à côté de l'opéra Garnier à deux pas d'une bouche de métro, la literie est de qualité...
Les points négatifs : la chambre à la déco british vieillissant, la lunette du WC qui bouge, la tête de lit bringuebalante, si vous n'obtenez pas de réduction le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Westminster. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions.

Soyez assuré que vos autres remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Westminster.

• En arabe d'abord
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

L'un des plus beaux séjours de notre vie a hôtel avec mon épouse. L'hôtel est splendide, le personnel absolument remarquable de professionnalisme, de gentillesse et de délicatesse. Ce fût un moment de rêve absolu. Trouver mieux ? Cela va être très, très, très difficile... Encore merci à toute l'équipe du Westminster pour savoir délivrer une telle qualité de service, c'est absolument remarquable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Westminster.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui ont à coeur d'offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Wannehain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

tres bel hotel au coeur de Paris.
une impression d'etre hors du temps et une qualite de service irreprochable.

cote tarif : la prestation est a hauteur des tarifs c'est a dire cher mais cela vaut le coup d'y sejourner.
le bar est une merveille et l'accueil est au rendez vous.

Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons passe un inoubliable week-end .. Le service est extrêmement serviable et attentionne .. Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisée .. La situation près de l'Opera est sensas .. Un grand merci a toute l'équipe pour votre efficacité

• Séjour du janvier 2012
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Cher Monsieur,
Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Pour un week-end en amoureux se retrouver en plein coeur de Paris fut plein d'emerveillement.
Un magnifique hôtel dans le style pur parisien avec un personnel rapide et soucieux de nos envies, un délicieux restaurant étoilé et de splendides chambres. A conseiller : le petit déjeuner est un délice. C'est certain lors de notre prochains passage, nous y retournerons, je suis certaine que nos enfants adoreraient cet endroit.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Chère Madame,

Je vous suis très reconnaissant d'avoir posté ce commentaire si élogieux sur nos prestations de services de haute qualité.

Nous nous employons quotidiennement à servir nos hôtes avec tout notre coeur. Je suis heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes.

Je vous remercie d'avoir cité l'excellent travail de l'ensemble de nos départements.

Nous espérons, d'ailleurs, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt avec votre famille.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012

De passage pour affaire courant novembre, habitué des 4 étoiles, ce fut une catastrophe!!! Pas de voiturier, pas de bagagiste disponible donc obligé de monter mes valises moi même, chambres vetustes, le room service ne répond jamais et quand vous arrivez à les joindre, 30 min après j ai eu droit à un plat de pates froid!!!! Le petit déjeuner inclus, parlons en!!!! un personnel qui semble adorable et de bonne volonté mais tellement stressé désorganisé qu’ils ne peuvent même pas vous accueillir et n’ayant pas de surface suffisante on vous place au bar et là comme au club Med débrouillez vous pour le reste!!!!!!! Bravo !!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 2 décembre 2012
Cher Monsieur,

C'est avec une attention particulière que j'ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Tout d'abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses pour les différents désagréments rencontrés et la qualité de service qui vous a été offerte.

Votre expérience n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes le service . Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte et une investigation interne a permis de mener des actions correctrices afin d’éviter tout autre désagrément dans le futur.

Je serai heureux de m'entretenir avec vous pour discuter de votre expérience.
N' hésitez pas à contacter l'Hôtel et à me demander.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Notre séjour fut des plus agréables du début à la fin.
Avant tout un personnel attentif et à l'écoute ayant répondu en tout point à nos attentes (demande particulière en réception, room service et lingerie).Mais aussi et surtout une magnifique chambre dans tout l'esprit du luxe parisien authentique et traditionnel où l'on y dort incroyablement bien.
Enfin un hôtel ou la localisation exceptionnelle n'est pas le seul avantage !
Nous reviendrons assurément...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

Nous avons comme objectif principal de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et surtout que nos clients se sentent à l'hôtel comme dans leur seconde maison...Nous sommes heureux d'avoir pu remplir notre mission et espérons que nous vous accueillerons dans un futur proche.

Recevez ,cher Monsieur, nos salutations les plus cordiales