“Avant tout très bien situé”

Hotel Westminster
N° 244 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 mai 2013

A deux pas du Louvre, entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, proches de nombreuses brasseries et restaurants, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans cet arrondissement animé et prestigieux. Egalement, pour un coût identique à celui d'un parking public, l'hôtel vous propose le sien, voiturier et sécurité en plus. Les chambres sont hautes de plafond et la literie est confortable. Pour les aspect les plus décevants, le petit déjeuner est proposé au prix prohibitif de 30 Euros/pers . Bien que très british, la déco des chambres est désuète voire très défraîchie. Les bruits de pas, de chasse-d'eau, etc passent avec une facilité étonnante d'une chambre et d'un étage à l'autre. Ce n'est pas digne d'un établissement de ce standing. Enfin, le personnel de l'hôtel est très très jeune, peut-être un peu trop pour satisfaire une clientèle qui l'est beaucoup moins. Ce décalage surprend.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel, que je connais très bien, grâce à la directrice.
Nous avons été surclassé en Deluxe communicante. C'était très calme sauf la dernière nuit lorsque nous avons eu des voisins. Je recommande cette chambre pour les familles ou les amis.
Chambre très propre, literie parfaite et taille de salle de bain raisonnable.

Nous avons consommé le petit déjeuner au buffet, la recette des oeufs brouillés mérite d'être revue ( trop liquide).

Le service des concierges, gouvernantes, réceptionnistes, standardiste et bar est exceptionnel!

La localisation était idéale pour les déplacements que nous avions prévu!

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

Avis publié : 18 février 2013

Les points positifs : L'hôtel est bien insonorisé, le personnel est très sympathique, l'emplacement est parfait à côté de l'opéra Garnier à deux pas d'une bouche de métro, la literie est de qualité...
Les points négatifs : la chambre à la déco british vieillissant, la lunette du WC qui bouge, la tête de lit bringuebalante, si vous n'obtenez pas de réduction le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à l’Hôtel Westminster. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à notre personnel concernant la qualité du service et ses attentions.

Soyez assuré que vos autres remarques ont été prises en compte et que nous mettons actuellement tout en œuvre pour remédier à ce problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir, très prochainement à l’Hôtel Westminster.

Avis publié : 17 février 2013

L'un des plus beaux séjours de notre vie a hôtel avec mon épouse. L'hôtel est splendide, le personnel absolument remarquable de professionnalisme, de gentillesse et de délicatesse. Ce fût un moment de rêve absolu. Trouver mieux ? Cela va être très, très, très difficile... Encore merci à toute l'équipe du Westminster pour savoir délivrer une telle qualité de service, c'est absolument remarquable !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire suite à votre récent séjour au Westminster.

Nous tenons sincèrement à vous remercier pour vos compliments sur la gentillesse et le professionalisme de nos équipes. Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs.

Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui ont à coeur d'offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 25 janvier 2013

tres bel hotel au coeur de Paris.
une impression d'etre hors du temps et une qualite de service irreprochable.

cote tarif : la prestation est a hauteur des tarifs c'est a dire cher mais cela vaut le coup d'y sejourner.
le bar est une merveille et l'accueil est au rendez vous.

Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

Avis publié : 14 décembre 2012 par mobile

Nous avons passe un inoubliable week-end .. Le service est extrêmement serviable et attentionne .. Les chambres sont spacieuses mais mal insonorisée .. La situation près de l'Opera est sensas .. Un grand merci a toute l'équipe pour votre efficacité

• Séjour en : janvier 2012
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2012

Cher Monsieur,

Très cordialement,

Avis publié : 5 décembre 2012

Pour un week-end en amoureux se retrouver en plein coeur de Paris fut plein d'emerveillement.
Un magnifique hôtel dans le style pur parisien avec un personnel rapide et soucieux de nos envies, un délicieux restaurant étoilé et de splendides chambres. A conseiller : le petit déjeuner est un délice. C'est certain lors de notre prochains passage, nous y retournerons, je suis certaine que nos enfants adoreraient cet endroit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2012

Chère Madame,

Je vous suis très reconnaissant d'avoir posté ce commentaire si élogieux sur nos prestations de services de haute qualité.

Nous nous employons quotidiennement à servir nos hôtes avec tout notre coeur. Je suis heureux de lire que notre sincérité se lie dans nos actes.

Je vous remercie d'avoir cité l'excellent travail de l'ensemble de nos départements.

Nous espérons, d'ailleurs, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt avec votre famille.