“Très confortable, mais prix excessifs”

Hotel Westminster
N° 217 sur 1 798 Hôtels à Paris
Bruxelles
“Très confortable, mais prix excessifs”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2008

J'y suis allé pour deux jours accompagné de ma femme et de mon fils de 8 mois. La chambre était plus que correcte mais ne reflète pas vraiment ce qu'on voit sur le site internet. Le décor est typiquement baroque, renaissance voire victorien. En effet il faut aimer ce genre d'ambiance, lumières très tamisées, tapisseries et lustres partout, un peu trop chargé à mon gout.
Les lits sont extrêmement confortables et la chambre est bien isolée.
Le petit déjeuner est un peu limité : deux sortes de céréales, un seul type de lait, deux jus de fruits, pas de vrai pain... mais néanmoins très bon.
Bref si vous avez l'opportunité d'y séjourner à un prix raisonnable 150 à 200€ la nuit pour une chambre "standard" (affichée à 540€ !!!), ça vaut la peine car la situation à elle seule est unique, à 100m de la place Vendôme et à 200m de l'opéra.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Meilleures salutations,
Emmanuel Traoré

• En arabe d'abord
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007

J’y ai passé un très bon séjour, j’ai adoré la déco. Chapeau au personnel toujours très attentif

Séjour du août 2007
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.
Seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce merveilleux hôtel.
La décoration y est raffinée et les chambres sont spacieuses avec un confort irréprochable.
Tout ici est fait pour ce sentir bien, et nous remercions le personnel pour son accueil des plus chaleureux.
Nous vous recommandons également le restaurant gastronomique aux milles et une saveur pour égailler nos papilles.

Séjour du juillet 2007
Cher Client,

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Edouard 7
Hotel Edouard 7
N° 132 sur 1 798 à Paris
Hotel Indigo Paris - Opera
Hotel Indigo Paris - Opera
N° 128 sur 1 798 à Paris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
Hôtel Stendhal Place Vendôme Par...
N° 204 sur 1 798 à Paris
InterContinental Paris Le Grand
InterContinental Paris Le Grand
N° 218 sur 1 798 à Paris
4.5 sur 5 bulles 2 705 avis

Vous connaissez Hotel Westminster ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Westminster

Établissement : Hotel Westminster
Adresse: 13 rue de la Paix, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra/Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Accès handicapés
N°41 des hôtels Spa à Paris
N°143 des hôtels de luxe à Paris
N°160 des hôtels d'affaires à Paris
N°224 des hôtels romantiques à Paris
N°233 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Westminster 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Westminster en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Westminster Paris
Westminster Paris Hotel