“Mon pied à terre à Paris”

Hotel Westminster
N° 248 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 9 janvier 2014

Excellent service, le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont confortables et impeccables. Le service au bar et au restaurant est toujours parfait. Je garde un souvenir exceptionnel de mes différents séjours au Westminster.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

Emmanuel Traoré

Écrire un avisAvis (1 067)

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Excellent service , confort parfait .
L'hospitalité y est de rigueur, le personnel est très souriant et se met en 4 pour vous donner le meilleur service . Lieu historique, chaleureux où l'on reviendra .

• Séjour en : novembre 2013
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l’hôtel Westminster Paris.

Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons fait un court séjour mais fort agréable à l'hôtel Westminster. L'accueil est chaleureux et souriant, l'ensemble du personnel est très professionnel et aux petits soins pour les clients. Nous nous sommes sentis reconnus comme si nous étions déjà venus, cela est fort agréable.
La chambre était confortable, silencieuse (nous étions pourtant sur la rue), la literie excellente. La situation de l'hôtel est idéal, on peut se permettre de visiter Paris à pieds.
Je recommande cet hôtel et espère y retourner prochainement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 28 octobre 2013

Paris, comme toutes les villes historiques d'Europe regorge de lieux chargés d'histoire alliant le charme de l'ancienneté avec l'attrait de la modernité. Un grand bravo au Westminster qui trouve le juste équilibre entre les compromis. Service exceptionnel, chambres confortables, restaurant et bar hors pair!
Bravo

Astuce pour la chambre : Appler avant et en parler avec la réception, en fonction de vos goûts.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Westminster Paris.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et je vous remercie également de votre compliment envers notre personnel et sa bonne disposition pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Avis publié : 22 mai 2013

Nous avons passé un séjour dans ce bel hôtel, avec une décoration de style, une parenthèse de 2 nuits reposantes dans cette ville agitée.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, serviable et attentif à votre bien être, un véritable plaisir dans ce monde de plus en plus impersonnel...
Pour être tout à fait critique et objectif, il y a quelques points négatifs.
Tout d'abord, il est difficile de régler la température de l'eau sous la douche, cela mériterait un peu de modernisme..
Un incident au 2ème petit déjeuner, aurait certainement pu gâcher tout le séjour, les chauffe-plats étaient en panne, difficile de manger des œufs brouillés froids ou des saucisses froides...dommage à 30€ !
Dommage également de payer un supplément pour avoir internet wifi en haut débit...
Mais croyez moi, malgré ces 3 remarques c'est un superbe établissement qui mérite toute la confiance de sa clientèle.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Westminster lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.
Nous vous remercions pour vos éloges que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte vos suggestions d'amélioration.

Avis publié : 6 mai 2013

A deux pas du Louvre, entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, proches de nombreuses brasseries et restaurants, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans cet arrondissement animé et prestigieux. Egalement, pour un coût identique à celui d'un parking public, l'hôtel vous propose le sien, voiturier et sécurité en plus. Les chambres sont hautes de plafond et la literie est confortable. Pour les aspect les plus décevants, le petit déjeuner est proposé au prix prohibitif de 30 Euros/pers . Bien que très british, la déco des chambres est désuète voire très défraîchie. Les bruits de pas, de chasse-d'eau, etc passent avec une facilité étonnante d'une chambre et d'un étage à l'autre. Ce n'est pas digne d'un établissement de ce standing. Enfin, le personnel de l'hôtel est très très jeune, peut-être un peu trop pour satisfaire une clientèle qui l'est beaucoup moins. Ce décalage surprend.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Avis publié : 26 février 2013

Nous avons eu l'opportunité de séjourner dans cet hôtel, que je connais très bien, grâce à la directrice.
Nous avons été surclassé en Deluxe communicante. C'était très calme sauf la dernière nuit lorsque nous avons eu des voisins. Je recommande cette chambre pour les familles ou les amis.
Chambre très propre, literie parfaite et taille de salle de bain raisonnable.

Nous avons consommé le petit déjeuner au buffet, la recette des oeufs brouillés mérite d'être revue ( trop liquide).

Le service des concierges, gouvernantes, réceptionnistes, standardiste et bar est exceptionnel!

La localisation était idéale pour les déplacements que nous avions prévu!

Je recommande cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Cher Client,

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,