“Séjour parfait, prestations de haut vol!”

Hotel Westminster
N° 228 sur 1 797 Hôtels à Paris
Wepion, Belgique
“Séjour parfait, prestations de haut vol!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons découvert l'hôtel lors d'un séjour en amoureux. La formule "Paris romantique" proposée par l'hôtel semblait convenir à merveille et la réalité à largement répondu aux attentes. En plus du petit-déjeuner, du bouquet de fleurs, de la bouteille de champagne et des pétales de roses sur le lit, nous avons bénéficié d'un upgrade. Au lieu de la chambre de luxe prévue, nous avons séjourné dans une magnifique suite.
Le service se veut discret tout en étant très accessible et très réactif.
Le cadre est magnifique et la situation centrale exceptionnelle (proximité de la place Vendôme, de l'Opéra, de la Madeleine).
Après une telle expérience, nous ne souhaitons qu'une seule chose: revenir le plus vite possible.
Félicitations à tout le personnel et au management pour cette formidable expérience.
Régis & Nathalie

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
Hong Kong, Chine
Avis écrit le 9 janvier 2014

Excellent service, le personnel est accueillant et agréable. Les chambres sont confortables et impeccables. Le service au bar et au restaurant est toujours parfait. Je garde un souvenir exceptionnel de mes différents séjours au Westminster.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Excellent service , confort parfait .
L'hospitalité y est de rigueur, le personnel est très souriant et se met en 4 pour vous donner le meilleur service . Lieu historique, chaleureux où l'on reviendra .

• Séjour du novembre 2013
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l’hôtel Westminster Paris.

champagne
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons fait un court séjour mais fort agréable à l'hôtel Westminster. L'accueil est chaleureux et souriant, l'ensemble du personnel est très professionnel et aux petits soins pour les clients. Nous nous sommes sentis reconnus comme si nous étions déjà venus, cela est fort agréable.
La chambre était confortable, silencieuse (nous étions pourtant sur la rue), la literie excellente. La situation de l'hôtel est idéal, on peut se permettre de visiter Paris à pieds.
Je recommande cet hôtel et espère y retourner prochainement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis écrit le 28 octobre 2013

Paris, comme toutes les villes historiques d'Europe regorge de lieux chargés d'histoire alliant le charme de l'ancienneté avec l'attrait de la modernité. Un grand bravo au Westminster qui trouve le juste équilibre entre les compromis. Service exceptionnel, chambres confortables, restaurant et bar hors pair!
Bravo

Astuce pour la chambre : Appler avant et en parler avec la réception, en fonction de vos goûts.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour à l’Hôtel Westminster Paris.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable moment chez nous et je vous remercie également de votre compliment envers notre personnel et sa bonne disposition pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos éloges avec tous nos Ambassadeurs.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

SAINT AUBIN DE MEDOC
Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour dans ce bel hôtel, avec une décoration de style, une parenthèse de 2 nuits reposantes dans cette ville agitée.
Le personnel est d'une gentillesse remarquable, serviable et attentif à votre bien être, un véritable plaisir dans ce monde de plus en plus impersonnel...
Pour être tout à fait critique et objectif, il y a quelques points négatifs.
Tout d'abord, il est difficile de régler la température de l'eau sous la douche, cela mériterait un peu de modernisme..
Un incident au 2ème petit déjeuner, aurait certainement pu gâcher tout le séjour, les chauffe-plats étaient en panne, difficile de manger des œufs brouillés froids ou des saucisses froides...dommage à 30€ !
Dommage également de payer un supplément pour avoir internet wifi en haut débit...
Mais croyez moi, malgré ces 3 remarques c'est un superbe établissement qui mérite toute la confiance de sa clientèle.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi l'hôtel Westminster lors de votre récent séjour à Paris et d’avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.
Nous vous remercions pour vos éloges que nous ne manquerons pas de partager avec toutes nos équipes.
Néanmoins, nous avons bien pris en compte vos suggestions d'amélioration.

Limoges, France
Avis écrit le 6 mai 2013

A deux pas du Louvre, entre la Place Vendôme et l'Opéra Garnier, proches de nombreuses brasseries et restaurants, cet hôtel bénéficie d'un emplacement idéal dans cet arrondissement animé et prestigieux. Egalement, pour un coût identique à celui d'un parking public, l'hôtel vous propose le sien, voiturier et sécurité en plus. Les chambres sont hautes de plafond et la literie est confortable. Pour les aspect les plus décevants, le petit déjeuner est proposé au prix prohibitif de 30 Euros/pers . Bien que très british, la déco des chambres est désuète voire très défraîchie. Les bruits de pas, de chasse-d'eau, etc passent avec une facilité étonnante d'une chambre et d'un étage à l'autre. Ce n'est pas digne d'un établissement de ce standing. Enfin, le personnel de l'hôtel est très très jeune, peut-être un peu trop pour satisfaire une clientèle qui l'est beaucoup moins. Ce décalage surprend.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.