“Un hotel contrasté” 3 sur 5 bulles

N° 221 sur 1 795 Hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Un hotel contrasté”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Très bien situé dans Paris et raisonable en prix pour l'emplacement. Le lobby est prometteur mais le reste, reste vieux et parait sale. Les chambres sont authentiques et peu luxueuses. Enfin la salle de bain laisse à désirer

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

• En arabe d'abord
Thouars, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Venez à l'hôtel westminster à grand pas,le service est génial et très accueillant, le bar céladon et le restaurant géniaux.
(Serveur du dukes bar grand connaisseur en vin)
Conciergerie au top et chambre magnifique (suite blancpain) un service irréprochable et d'une efficacité rare de nos jours.
De plus l'emplacement à côté de la place Vendôme, de l'opéra et des grands magasins est très appréciable.
J'y suis client depuis maintenant deux ans et je suis toujours très satisfait de ces chambres.
Lits géniaux, dors comme un bébé.
A recommander

• Séjour du mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Une très belle nuit passée dans ce superbe hotel. Le personnel est agréable et les chambres sont très spacieuses et confortables. Je n'hésiterai pas à y retourner dès ma prochaine virée parisienne. De plus, la situation de l'hôtel est parfaite, en plein coeur de Paris à 2 pas de la place Vendôme. Je le conseille vivement!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravi de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Bel accueil, service à la hauteur, chambre spacieuse et insonorisée, personnel disponible et professionnel.....
A conseiller pour une nuit ou plusieurs jours...
Petit déjeuner copieux et de qualité...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 6 mai 2014

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Très bel hotel à la hauteur de sa renommée! Le personnel est très agréable et accueillant, ce qui est rare à Paris! Benjamin, le guest relations, a été aux petits soins et à l'écoute durant tout notre séjour. Les chambres sont agréables et confortables. Le petit déjeuner est copieux et j'adore l'ambiance du bar! C'est définitivement une adresse à conseiller et à noter pour mon prochain séjour à Paris! Merci à toute l'équipe et particulièrement à Mme Belen pour son aide et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

un acceuil excepetionnel,et un service ad'hoc pour toutes les prestations d'usage ,voiturier,bagagiste,concierge,courrier,presse,bar,restaurant,le petit celadon,(à rénover),mais une bonne table avec des brunchs le week-end,came et volupté dans un confort de bonne facture

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Elancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014 par mobile

Très bel Hotel au cœur de Paris près de la prestigieuse Place Vendôme et à deux pas de l'Opéra Garnier. Accueil, sourire, professionnalisme à tout heure. Chambre confortable et insonorisée. Petit déjeuner copieux et varié. Personnel disponible et à l'écoute. Une belle adresse pour s'y arrêter.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 24 mars 2014