“Classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 281 sur 1 809 hôtels à Paris
FRANCE
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Offre dénichée sur TRAVELZOO à un tarif petit déjeuner compris, surclassement en chambre éxécutive et coupe de champagne au magnifique bar pour un prix d'une seule chambre standard en 4*, nous avons eu le privilège de passer une nuit dans ce somptueux hôtel où tout est bien, de la chambre au restaurant le CELADON en passant par le fitness sur les toits de PARIS et le bar très anglais
Personnel d'une gentillesse remarquable et malgré la classe de l'établissement l'attention est délicate quelque soit le budget consacré, bravo

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2008

J'y suis allé pour deux jours accompagné de ma femme et de mon fils de 8 mois. La chambre était plus que correcte mais ne reflète pas vraiment ce qu'on voit sur le site internet. Le décor est typiquement baroque, renaissance voire victorien. En effet il faut aimer ce genre d'ambiance, lumières très tamisées, tapisseries et lustres partout, un peu trop chargé à mon gout.
Les lits sont extrêmement confortables et la chambre est bien isolée.
Le petit déjeuner est un peu limité : deux sortes de céréales, un seul type de lait, deux jus de fruits, pas de vrai pain... mais néanmoins très bon.
Bref si vous avez l'opportunité d'y séjourner à un prix raisonnable 150 à 200€ la nuit pour une chambre "standard" (affichée à 540€ !!!), ça vaut la peine car la situation à elle seule est unique, à 100m de la place Vendôme et à 200m de l'opéra.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Meilleures salutations,
Emmanuel Traoré
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

J’y ai passé un très bon séjour, j’ai adoré la déco. Chapeau au personnel toujours très attentif

Séjour du août 2007

Seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce merveilleux hôtel.
La décoration y est raffinée et les chambres sont spacieuses avec un confort irréprochable.
Tout ici est fait pour ce sentir bien, et nous remercions le personnel pour son accueil des plus chaleureux.
Nous vous recommandons également le restaurant gastronomique aux milles et une saveur pour égailler nos papilles.

Séjour du juillet 2007

Prices are for 1 room, 2 adults