“Hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Westminster

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Westminster a été ajouté à vos Favoris
Hotel Westminster
4.0 sur 5 Hôtel   |   13, rue de la Paix, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 285 sur 1 809 hôtels à Paris
Sainte-Adele, Canada
“Hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons été reçu comme des rois par le personnel, qui tout au cours de notre séjour a toujours été très attentionné.
Une très belle suite junior, spacieuse et très bien décorée.
Un hôtel haut de gamme situé entre l'opéra Garnier et la Place Vendôme. Accès facile à plusieurs musées.
Nous avons été ravis de notre séjour et nous comptons bien retourner à ce magnifique hôtel au cours de notre prochain voyage à Paris.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Belen F, Sous - Directice de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Jean,

Toute l’équipe de l'Hôtel Westminster se joint à moi pour vous remercier d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé. C'est avec beaucoup d'intérêt que nous avons pris connaissance de vos remarques concernant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Bien Cordialement

Belen Folgueira
Sous- Directrice

5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2015

Tout le charme de l'Hôtel Parisien : la classe ! très bien situé vous êtes vraiment au coeur de la rue de la Paix
Authentique et chaleureux,
Le repos, la douceur et la légèreté qu'on attend d'un hôtel haut de gamme sans atteindre des tarifs prohibitifs.
Parfait pour profiter de l'atmosphère du grand Paris

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lebrun I, Responsable relations clients de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 26 décembre 2015
Cher client quel plaisir de découvrir votre commentaire si élogieux concernant votre dernier séjour à l'Hôtel Westminster. Nous sommes particulièrement touchés par votre retour et nous vous remercions très sincèrement de l'avoir partagé sur TripAdvisor.
C'est avec beaucoup de reconnaissance que nous lisons vos appréciations.
Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Westminster, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Carolina Naranjo
Responsable Relation Clientèle
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2015

Très belle chambre, spacieuse, excellent petit déjeuner. Un accueil très chaleureux, l équipe de cet hotel est tres attentionnee. nous avons dîner au restaurant Le Celadon . Tout était parfait, ainsi que le petit déjeuner servi à l heure, ce qui est important pour nous. Merci à toute l équipe de ce charmant hôtel. Nous recommanderons le Westminster à nos amis. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre calme qui donne sur cour, loin des ascenseurs, étage élevé.
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Lebrun I, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé. .

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d’agréer, mes meilleures salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2015

Nous sommes très ravis, surclassés en chambre signature, belle déco, beaucoup de charme. Nous avons était très bien reçu par le personnel, et bien conseillé pour nos sorties. Définitivement cet hôtel reste notre préféré à Paris, en plein centre, proche des grands magasins et des spectacles.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Lebrun I, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 13 décembre 2015

5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

Toutes les qualités d'un vrai palace. Un emplacement de rêve entre la Place Vendôme et l'Opéra, le décor d'un luxe classique et raffiné, l'accueil chaleureux et le service irréprochable... Un bar dans la meilleure tradition, le restaurant magnifique, la literie haut de gamme, que demander de plus ! Et un rapport qualité prix exceptionnel.

Séjour du décembre 2015
Lebrun I, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 10 décembre 2015

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2015

Les lieux communs de cet hôtel sont magnifiques. La chambre que nous avons eu était très moyenne et décevante. Nous n'avons pas non plus dormi de la nuit car des "gens de voyage" se disputaient sous notre fenêtre (rue Daunou) aux petites heures du matin. Très décevant!

Astuce pour la chambre : S'il y avait une solution pour choisir la bonne chambre, nous l'aurions utilisée aussi!
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir séjourné au sein de notre établissement. Egalement nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre propre ressenti sur notre hôtel sur Trip Advisor.
Les retours et opinions personnels de nos clients comptent énormément pour nous et sont très significatifs afin de continuer à améliorer constamment notre niveau de service.

Soyez assuré, que nous avons bien pris note de vos remarques et nous vous adressons nos plus vives excuses pour ce désagrément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien à vous,

Neuchâtel
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2015

Près de la Place Vendôme cet hôtel est bien placé. Il a le charme des maisons hausmannienne avec aussi ses inconvénients qui sont principalement des escaliers à emprunter car les ascenseurs n'arrivent pas à tous les niveaux et l'isolation phonique défaillante, ce qui peut être un problème suivant les clients des chambres voisines. Le personnel est très aimable et efficace.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Lebrun I, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour à Hôtel Westminster et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir posté ce commentaire sur notre hôtel et nos prestations de services.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à Hôtel Westminster Paris.

Meilleures salutations,

Directeur Géneral