“excellent” 5 5 étoiles

Hotel Westminster
N° 228 sur 1 812 Hôtels à Paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Excellent location, very friendly, cosy bar. very pleasant hotel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Client,

Je suis ravi de lire que votre séjour s'est bien déroulé, et je tiens à vous remercier de l’avoir partagé avec nous.

Nous vous attendons avec impatience pour un nouveau séjour à l'hôtel Westminster Paris.

Très cordialement,

• En arabe d'abord
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique dans un hôtel d'exception.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Emmanuel T, Directeur général de Hotel Westminster, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir séjourné à l'hôtel Westminster et d'avoir pris le temps de laisser ces bons commentaires sur Tripadvisor.

J’ai été ravie de constater que nos standards de service à l’Hôtel Westminster ont pleinement satisfait vos attentes. Vos compliments concernant notre personnel sont tout particulièrement appréciés. Soyez assuré que je ne manquerais pas de transmettre vos commentaires très encourageants à notre équipe.

En attendant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de l’Hôtel Westminster, je vous prie d'agréer l'expression de mes meilleures salutations.
Haute-garonne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Les décors sont un peu vieux mais cet Hôtel est très agréable. Les chambres sont propres, de bon goût.
L'hôtel nous a réservé un accueil chaleureux répondant à tous nos désirs.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Très cordialement,

bastia
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2010

Très bien situé (en plein centre). La décoration est un peu désuette et très "british" mais cela rajoute au charme de l'hôtel et lui donne ce côté cocon.
Dès le hall d'entrée on est toute de suite plongé dans l'ambiance de ce superbe hôtel et le bar confirme l'ambiance anglaise.
Les chambres sont spacieuses et la literie est excellente (lits king size et bcp d'oreillers !!).
Les salles de bains sont correctes et très propres. Leur taille dépend de la classe de la chambre mais dans l'ensemble elle sont assez spacieuse.
Le personnel est attentif à vos besoin et très prévenant.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

vaucluse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Un week-end à Paris, une promo sur cet établissement très bien placé, tout s'annonçait bien.
Enorme déception : chambre 132 au premier étage, c'est la première fois de ma vie (peut-être avais-je été plus prudent les fois précédentes) que dans cette catégorie d'hôtels je trouve un lit taille 140.
Matelas mousse qui n'était plus de première jeunesse, loin d'une literie de quatre étoiles....
Il est vrai, au vu de la taille de la chambre, qu'il était difficile d'installer un king size, dans ce cas soit on n'ouvrait plus la fenêtre, soit la penderie devenait inaccessible.
N'empêche, quelle déception. Précision : le prix affiché de la chambre est de 570€ la nuit.
J'ai dû partir rapidement à un rendez-vous, et dans l'après midi j'ai appelé l'hôtel pour demander une autre chambre avec un lit plus confortable, il me fut répondu qu'il fallait passer de la catégorie "standard" à la catégorie "luxe", moyennant un supplément de 75€ par nuit. Petite surprise : les prix affichés à l'entrée n'indiquaient qu'un delta de 50€..... Probablement la volonté de "récupérer" en partie la promotion offerte.....

En ce qui concerne le service du petit-déjeuner, ce fut réjouissant chaque matin d'écouter les commentaires des employées :
- à un monsieur qui demandait une assiette : "vous en avez plein devant vous sur le buffet"
- à une dame "vous êtes seule?" "c'est bien d'être seule, ça m'arrive parfois à moi aussi"
- ETC ETC

La grande classe .....

A la réception, service minimum, au moment du départ, pas un mot aimable, le concierge ne s'est même pas enquis de savoir si notre séjour s'était bien passé. (de fait, le check in avait été dans la même veine).

En résumé, petite chambre, literie de 140, matelas mousse quelque peu fatigué, lavabo descellé, une ampoule de rechange posée dans la salle de bain sur la tablette du lavabo pendant les 48 heures de notre séjour, accueil minimal .... quelle image de l'hôtellerie parisienne, je pense à ce que doit ressentir la clientèle étrangère, notamment américaine.
Alors, fuyez, il existe de très bons quatre étoiles dans la capitale, je connais le Lancaster et le Walt, et il en existe beaucoup d'autres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de faire part de vos impressions relatives à votre séjour.

Soyez assuré que votre avis est très précieux, dans la mesure où il nous donne une vision précise et constructive de notre service et nos prestations.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses et vous remercions une nouvelle fois pour nous aider à progresser dans notre qualité de service.

Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau à l’Hôtel Westminster Paris.

Meilleures salutations,
La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2009

A 2 pas de la place Vendôme, dans un des meilleurs quartiers de Paris. Hall splendide, restaurant et petit déjeuner de grande qualité. Promo qui nous surclassait, nous avons eu la bonne surprise d'etre à nouveau surclassé !! Soit en suite Vendôme. Petite...mais bon c'est Paris ! La qualité du personnel est inégale, des très bons professionnels et d'autres rendants un service moyen. Salle de gym de qualité, spa maginifique mais personne pour vous accueillir et hammam en panne (depuis plusieurs jours à en croire le registre). Bien insonorisé. Pas de WIFI dans la chambre mais une connexion Haut Débit. Au total, un très bel hotel qu'il convient de ne pas surpayer.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Meilleures salutations,
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

Offre dénichée sur TRAVELZOO à un tarif petit déjeuner compris, surclassement en chambre éxécutive et coupe de champagne au magnifique bar pour un prix d'une seule chambre standard en 4*, nous avons eu le privilège de passer une nuit dans ce somptueux hôtel où tout est bien, de la chambre au restaurant le CELADON en passant par le fitness sur les toits de PARIS et le bar très anglais
Personnel d'une gentillesse remarquable et malgré la classe de l'établissement l'attention est délicate quelque soit le budget consacré, bravo

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux