“Deux étoiles , pas plus.” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Bac-St-Germain

Hotel Bac-St-Germain
N° 1 166 sur 1 810 Hôtels à Paris
“Deux étoiles , pas plus.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Point positif: bien situé, au pied du métro "rue du bac", grande Tv dans la chambre, wifi fonctionnant très bien.
Point de vigilance: chambre (61) petite, pas de couette sur le lit mais une couverture (comme en 1970), rideaux sales, mobilier vétuste, salle de bain petite, pas fonctionnelle, deux ampoules sur trois ne fonctionnait pas dans la sdb, pas de paroi de douche ou rideau consequence: salle de bain est pleine de projection de la douche.
Petit déjeuner situé en terrasse au 7eme étage, sommaire mais plutôt bon.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Ostend
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Pour ce week end à Paris, j'ai cherché sous la rubrique "Hotels de charme". L'hôtel BAC n'appartient en aucun cas à cette catégorie! Il est totalement dénué de charme, il est impersonnel. L'équipement de la chambre, s'il est complet, est vétuste. Fuite dans la salle de bain, luminaire mal fixé menaçant de tomber, lit grinçant...Petit déjeuner non compris. Supplément de 12 € pour un petit déjeuner réduit à sa plus simple expression.
L'hotel est très bien situé, l'accueil est sympathique.
Prix assez élevé. Sérieux doute sur les 3 étoiles...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrère sur cour. Elles sont très calmes
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

La troisième étoile et même la deuxième ont été rajoutées. Il s'agit d'une véritable arnaque. Chambre de 3 m sur 4. Les télés ne fonctionnent pas, et le petit déjeuner à 12 € est la cerise sur le gateau. NUL,NUL,NUL.
Lieu glauquye de surcroît avec un parsonnel sans doute pas déclaré, et patron aux abonnés absents.
Ayant réservé 4 nuits, ma femme et moi-même nous sommes sauvés de ce lieu sinistre dès le lendemain de la première nuit... sur un lit d'enfant...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

nous avons reservés pour 3 nuits, nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait le miroir cassé du placard (super dangereux) des poils de fesses et des cheveux dans la sdb, de la moisissure, le rideau qui fermé mal et un acceuil pas du tout chaleureux, nos remarques n'ont jamais été résolues....a 200e la nuit normalement (350e les 3 nuits sur internet) c'etait hors de prix pour l'hotel !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

cet hotel est un desastre d'un point de vue du comfort et une complete arnaque. J'avais reserver 2 chambres au prix de 169€ chaque et par nuit. J'avais annullé 8 jours avant par telephone une chambre et j'avais dit que j'allais en garder une seulement. 5 jours avant le depart j'ai toutefois envoye un mail pour etre sure de mon annulation. A mon arrivee a l'hotel j'ai eu la belle surprise de devoir payé pas seulement la chambre que j'allais occupé mais aussi celle que j'avais annullé car l'annulation par telephone n'avait pas été enregistree. A part ça l'hotel est sale, vieux, la salle de bain sans aucun confort, la chambre toute petite. L'hotel du Bac n'est pas un 3 etoiles mais un 0 etoile! Je recommende plutot l'Hotel Lindbergh, rue Chomel, moins cher, silencieux et nettement meilleur pour le confort.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
riviera suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

le seul point positif est sa situation, et le calme des chambres côté cour, sinon déception totale...les photos présentées sur le site sont loin de la réalité : la chambre était petite, la moquette crasseuse arrachée sous la fenêtre, le miroir de la penderie brisé et fixé avec du scotch, la douche en piteux état, de l'urine sous la cuvette des WC, Il faut être 2 pour ouvrir la porte d'entrée bloquée, et le couloir est si petit qu'on ne passe pas avec une valise. Aucun endroit pour entreposer les bagages. Le petit déjeuner = 2 morceaux de pain pas frais, pas de croissant pas de fruit, pas de jus de fruit pour 12 Euro!! Le lobby est au 1er étage accessible par un minuscule ascenceur... impossible de monter à 2 avec bagages.
La plupart des photos sont celles du café-bar adjacent à l'hôtel - il faut sortir sur la rue pour y accéder!! bref, de la tromperie....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
corse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

le seul point positif est qu'il est très bien situé pour le reste une horreur.....
les chambres étaient affreuse les moquettes crasseuses, sale et le papier peint decollé des fils pendaient du plafond
Les parties communes sont en très mauvais état. La poignée tombe quand on ouvre la porte.
l'ascenseur est infecte
pour 220 euro la nuit !!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires