“Hotel 3 étoiles qui n'en vaut qu'une”

Hotel de Suede St. Germain
N° 723 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 29 novembre 2012

Vieil hôtel avec des chambres très mal insonorisées et minuscules. Un ascenseur peut fonctionnel qui est lent à la fermeture de la porte. On m'a demandé mon numéro de carte bancaire alors que mon séjour était pris en charge par une agence de voyage, soit disant pour les charges non incluses.
L'internet est vraiment trop cher.
Le petit-déjeûner est sans originalité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de Suede St. Germain
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2012

Un hôtel décoré "à l'ancienne", situé dans l'un des quartiers les plus "sécurisés" de Paris (ministères et ambassades à tous les coins de rue...), tout près des agréables rues du Bac, de Babylone, etc.
Chambre assez grande pour Paris.
Hôtel au calme (ce qui est suffisamment rare aussi à Paris pour être mentionné) mais uniquement (c'est déjà beaucoup) pour les bruits de la rue, en revanche bruits de couloir et de ménage hélas bien audibles et relativement tôt le matin.
Le seul vrai bémol toutefois serait l'accueil, peu chaleureux globalement, voire désagréable selon les personnes à la réception, et qui ne donne pas forcément envie de revenir.
Mais quand même un hôtel pouvant être recommandé car propre, calme, confortable, bien situé et bien décoré si l'on aime l'ancien, à conseiller pour le quartier, le calme, la taille de la chambre et salle de bain...
Wi-Fi payant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2012

Hotel tres bien situé à deux pas du bon marché et du quartier Saint Germain mais aussi à quelques pas des invalides et un peu plus loin de la Tour Eiffel, le quartier est tres calme et rassurant. le personnel est tres sympatique, la chambre etait petite ( on etait 4) mais propre , idem pour la salle de bain, tres bonne literie.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 février 2012

l'hotesse d'accueil n'a pas été très aimable lors que lui avons posé des questions pour savoir en combien de temps se rendre de l'hotel a la Tour Eiffel et lorsque nous avons du payer, son terminal CB ne fonctionnait pas mais elle n'a pas chercher à comprendre et nous a demander de trouver nous meme un autre moyen de règlement.
pour ce qui est de l'hotel, il est tres bien situé, les chambres sont propres et la literie confortable.
par contre, la peinture s'écaille et meriterai un coup de neuf!
enfin, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, il est assez cher pour un simple buffet. la salle ou nous prenons le petit dejeuner etait très froide également le matin ou nous y étions.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 janvier 2012

Hôtel très bien situé (au coeur du 7ème Arrondissement) dans une rue calme a proximité de nombreux musées et d'endroits de shopping Bon marché, Conrad shop etc.
Accueil très attentif.
Chambre petite mais très propre et très confortable avec un lit de 160, climatisation discrète, sanitaires très propres et fonctionnant parfaitement.
bon rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 août 2011

séjour de 5 nuits dans cet hôtel. Très bien situé dans un quartier très calme en été. 2 stations de métro proches. Attention néanmoins, beaucoup de restaurant fermé dans le quartier au mois d'aout.
Chambre (en dernier étage) calme, un peu petite mais agréable et décorée avec soin. La salle de bain est spacieuse, propre et rénovée récemment.
Le petit déjeuner est très correct et le personnel accueillant est très aimable.
Un hôtel idéal pour un séjour à Paris.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 janvier 2011

Nous ne dirons pas merci à la figure froide qui nous a refilé la 14 et a installé des clients indélicats au dessus :nous aurions du lire mieux les critiques qui signalaient déja ce problème Toutefois avant notre départ le réceptionniste aurait pu nous demander notre avis directement Attention! Le client est roi ! et pas le roi des cons!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple