“Idéalement placé”

Hotel de Suede St. Germain
N° 902 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 avril 2013

Séjour à Paris pour affaire, hotel situé derrière Matignon. Pour gérer mes rendez vous et faire les magasins. Paris côté rive gauche , reste très cher. Le quartier est très sur, mais il faut utiliser un parking public situé à 10 minutes.
Il y a de très bon restaurants dans la rue.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 4 avril 2013

Tres bon hotel, bien situé au coeur de Paris, pres de la Tour Eiffel et du musée d'Orsay,
dans le quartier des ministères. Bons restaurants à proximité. Bon accueil et bon confort.
Petit déjeuner bien français avec des bons croissants et pains au chocolat tous frais de la boulangerie.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2013

Un accueil de "bonne maison" : attentif et courtois, discret et efficace.
Des tarifs très étudiés.
Bref, une adresse à conserver pour tous ceux qui ont soit des affaires, soit du tourisme (placé en plein coeur "décisionnaire" de Paris), à deux pas d'Orsay ...

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service.
Depuis peu, le service wifi est gratuit et nous proposons sur Facebook des tarifs très attractifs avec petit déjeuner offert.

Nous espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement
Carole ALLALI

Avis publié : 13 février 2013

L'hôtel de Suède est sans nul doute une bonne adresse à Paris. Pour 100 Euros nous avons eu une chambre double agréable, propre et décorée assez joilment. Le style du mobilier évoque le 19ème siècle avec un côté parisien et désuet qui ne manque pas de charme. De plus l'hôtel est très bien situé, juste à côté du Bon Marché. A noter que le personnel est poli. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
allali, Directeur général de Hotel de Suede St. Germain, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2013

Merci de vos commentaires.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons vous accueillir prochainement.

La Direction
Carole ALLALI

Avis publié : 9 janvier 2013

Très bel hôtel et bien situé dans Paris. Nous avons été bien accueillis et avons eu une chambre magnifique, alors que nous avions réservé via une offre sur internet.
Dommage que le wifi soit payant à raison de 6 euros l'heure. Ce genre de pratique, au jour d'aujourd'hui ne devrait plus exister.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2013

Très bonne surprise que cet hôtel plein de charme où l'on se sent accueilli . La chambre était très bien meublée et la salle de bain toute neuve. La propreté était irréprochable.
Le petit déjeuner (self) à volonté avec beaucoup de choix , rien à dire. Nous avons passé une très bonne nuit et au calme, nous étions sur cour mais la rue semblait aussi plus que calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2012

Vieil hôtel avec des chambres très mal insonorisées et minuscules. Un ascenseur peut fonctionnel qui est lent à la fermeture de la porte. On m'a demandé mon numéro de carte bancaire alors que mon séjour était pris en charge par une agence de voyage, soit disant pour les charges non incluses.
L'internet est vraiment trop cher.
Le petit-déjeûner est sans originalité.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo