“la direction est elle interessée par l'avis du client?”

Hotel de Suede St. Germain
N° 883 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 29 janvier 2011

Nous ne dirons pas merci à la figure froide qui nous a refilé la 14 et a installé des clients indélicats au dessus :nous aurions du lire mieux les critiques qui signalaient déja ce problème Toutefois avant notre départ le réceptionniste aurait pu nous demander notre avis directement Attention! Le client est roi ! et pas le roi des cons!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 janvier 2011

un hôtel très bien situé, entièrement refait. chaleureux, assez raffiné et très propre. le personnel est charmant et acceuillant. mais si vous le pouvez, évitez la chambre n° 14 : elle est parfaite à tous points de vue MAIS le plancher de la chambre du dessus craque tellement que l'on est réveillé en sursaut au moindre mouvement des clients du dessus. nus l'avons signalé à la réception mais plusieurs avertissement peuvent aider.....

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2010

Nous avons été sous le charme de cet hôtel !!!!
Le personnel de l'accueil et les femmes de chambre
sont très aimables et souriants, la chambre jolie à la décoration discrète sobre et confortable , claire avec une vue reposante
sur les jardins ; La salle de bain immaculée
et très fonctionnelle. le petit déjeuner pris dans la chambre :
copieux. le quartier très calme et agréable. un très bon rapport/qualité prix
Nous sommes ravis !!! et reviendrons lors d'un prochain séjour à Paris
dans cet hôtel de charme et . 10/10 !!!! clients absolument satisfaits

Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mai 2010

Sejour 6 jours : situation hotel rive gauche proche de la seine .J'ai ocupé successivement deux chalmbres classées De Luxe differentes. Chambres spacieuses et claires, certaines donnent sur un (petit) patio interieuir . SDB luxueuses et propres. Hotel discret et calme dans rue tranquille, quartier des consulats, surveillé par presence policiere discrete (peut etre trop calme pour certains !) Nombreux marchands d'art dans le quartier. Bon petit dejeuner. Statation de metro à qq minutes de marche. Par contre peu de resources proches pour se restaurer ou se divertir, si ce n'est l'excellente brasserie style ancien Petit Lutetia, au bout de la rue au tarif repas pas donné. Tarif hotel Promo interessant.. Personel aimable et efficace. Trois etoiles justifiées. Clientele BCBG

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2008

Liste des points négatifs:

- accueil froid par du personnel peu concerné,
- chambre petite, sans vue extraordinaire (même depuis en haut),
- douche défectueuse (impossible de l'utiliser)... aucune excuse ou action de la part de l'hôtel,
- lumière défectueuse à l'entrée de la chambre,
- porte très peu pratique,
- prix extrèmement élevé: 160€ / chambre simple en juin. Correct pour un 3 trois étoiles, mais seulement si les prestations sont à la hauteur,
- petit déjeuner très simple à 12€,
- aucun goût ou originalité dans la décoration,
- tv minuscule

Points positifs:

- situation
- calme

En concusion, pour un tel prix il est possible de trouver un bien meilleur hôtel, ou de trouver quelque chose d'équivalent pour moins cher.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 août 2007

Nous n'avons pas obtenu la chambre que nous avions réservée et le lendemain on nous a dit que nous ne pouvions pas avoir de suite du tout. Le trou à rats qu'on nous a proposé n'avait rien à voir avec les photos du site Internet. Ne savent pas tenir un hôtel. J'ai eu une meilleure chambre dans un hôtel une étoile à Paris. Non merci !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mars 2007

Un hôtel plutôt fatigué dans un quartier calme et pratique. Pour un séjour d'une nuit, il s'est en fait avéré être un bon choix. Le gardien de nuit était très prévenant, faisant en sorte que nous partions à l'heure pour attraper notre train le matin suivant, et a même préparé le petit déjeuner, sans qu'on le lui demande, avant l'heure officielle, 7h.