“Bon quartier et hotel tranquille”
Avis sur Hôtel Beaugency

Hôtel Beaugency
N° 847 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 10 avril 2014

Hotel très bien situé dans un quartier vivant et animé avec de nombreux bars et restaurants. Le personnel est sympathique et disponible. Les chambres, un peu petites mais correctes et calmes. Petit déjeuner plus que correct. Des Journaux sont à disposition. Stations de métro proches. Prix corrects pour ce quartier a deux pas de la Tour Eiffel.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
BEAUGENCY07, Gérant de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Famillecouv,
Merci pour ce commentaire.
A très bientôt à deux pas de la Tour Eiffel !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Beaugency
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 mars 2013

Hotel dans très bon qualité prix dans un exceptionnel quartier de paris
Prix des chambres raisonnables 125 €
Chambres un petite mais propre et calme.
Je vais garder cette adresse et je le conseille vivement

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 mars 2013

La chambre était petite mais un grand lit double m'y attendait et surtout un accueil chaleureux du personnel et ils ont été très serviable tout au long de mon séjour. Près de la rue Cler, a quelques minutes de marche de la Tour Eiffel. Je n'hésiterais pas a recommander cet hotel car très bonne qualité-prix. En plus a quelques minutes des boulangeries et pâtisseries...Que demander de plus?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 janvier 2013 par mobile

Hotel dans tres bon quartier de paris,prix des chambres raisonnables.
chambres un peu petite mais tres propre, petit dejeuner copieux, hotel a conseiller
la tour eifel n est pas loin,quartier tres calme,

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 12 octobre 2012

il est placé au coeur du 7ème . Hotel très correct pour son prix. Personnel attachant, accueillant et chaleureux. On regrette les trois petites marches en descente en arriwant .... Très bon serwice, et prix corrects. La chance de cet hotel, c'est la qualité de son personnel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 12 décembre 2011

Je ne comprends pas bien les commentaires souvent positifs, excepté le quartier qui est génial.
La chambre que nous avons eue était très petite, à peine pouvions nous faire le tour du lit.
Chambre et salle de bain vétustes, propreté limite.
Aucune chaleur dans cet hôtel.
Le tarif était de 150€, c'est une honte, vous payez le quartier! Ca vaut 50€, pas plus!
Si vous êtes seul je vous le déconseille, cet hôtel donne le cafard!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 décembre 2011

Bonne situation pour ce petit hôtel situé à quelques mètres de la rue Clerc et dans un quartier très agréable de Paris. Réservation faite sur internet avec un prix très intéressant pour Paris.
Pour ce prix, il n'y a rien à redire, petite chambre avec mobilier en bois blond, parquet flottant au sol, bonne literie. Personnel de réception agréable. Seul bémol, désagréable odeur d'eau usée à la réception (qui fait aussi salle de petit déjeuner) et ascenseur vraiment petit lorsqu'on a une grosse valise...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo