Hôtel Beaugency
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
127 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
104 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
118 $US
103 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

169 $US
132 $US
  • Restaurant
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
92 $US
85 $US
106 $US
97 $US
206 $US
182 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
149 $US
132 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
112 $US
99 $US
485 $US
361 $US
Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Réveillée à 5h du matin par un mec qui grattait à la porte pour rentrer dans ma chambre pour me satisfaire
Je n’ouvre pas l’envoie gentiment balader
Il insiste
Je le menace
Il insiste
J’appelle la réception je tombe sur un homme pas inquiet du tout qui me dit que c’est un voisin de chambre qui est rentré à moitié bourré

Du boucan dans le couloir jusqu’à presque 6h
S’ensuit des coups de téléphone
Je décroche pour être tranquille et laisse decroché

Ah si! On est venu frapper à ma porte pour voir si j’allais bien ( quand même !..)
J’aurai eu le temps de me faire violer si j’avais ouvert
On ne sait jamais
Admettons que je sois étrangère et que je comprenne pas trop le français ; j’ouvre par curiosité ..

Heureusement ce n’est pas le cas

Le matin j’apprends à la réception qu’en fait il s’agissait d’un homme qui s’est introduit dans l’hôtel et que la police est intervenue parce qu’il a dépouillé un client de l’hôtel où je ne sais quoi

Le réceptionniste de nuit n’a pas fait attention ! Il a vu le client être suivi par qqn il croyait que c’était un « accompagnant »

Bravo pour les qualités (ou pas) d’un réceptionniste pas physionomiste pour un sou ( celui pas inquiet dont je parlais précédemment)
Et quand bien même aucune transmissions sur la clientèle qui arrive en cours de temps

Ah oui! Pas de nuitée (ou à la limite) de petit déjeuner offert pour s’excuser du grabuge ....

Juste un léger « excusez nous » une fois la note payée ...

Séjour en : mars 2018
BEAUGENCY07, Propriétaire de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018

Cher cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Beaugency.
Nous sommes désolés que notre service de sécurité n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

L'hôtel Beaugency est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service et de sécurité pour vos séjours. Par conséquent, votre avis nous est très précieux.
La sécurité est notre priorité. Il y a effectivement eu un manquement au niveau du veilleur de nuit, qui a n'a pas été suffisamment vigilant, mais qui a su rapidement réagir en demandant l'intervention de la police.
Nous tenons néanmoins à rectifier un point : aucun de nos clients n'a été dépouillé lors de cet événement.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de notre hôtel au standard de qualité défini dans notre politique de qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Emplacement geographique parfait : joli quartier, proche transports, bien achalandé.
Hôtel joli, propre. Chambre bien refaite, taille tres correcte pour un bâtiment parisien. Bien insonorisee (ext et int). Sdb saine bien amenagee avec baignoire.
Literie confortable.
Service mini bar. Dommage pas de plateau de courtoisie pour boissons chaudes. Accessoires de bain (savon, gel douche, gant, bonnet, manquait coton et coton tiges). Gel douche à la texture et au parfum tres agreables. Serviettes propres et douces. Fenetre dans la sdb tres appreciable et laisse apercevoir la dame de fer. 2 fenetres dans la chambre.
Salle de petit dejeuner joliment decorée et petit dej tres varié, produits de qualité correcte.
Personnel peu bavard, sans trop d'échange et discret mais malgre tout disponible.
Tarif pas donné mais au centre de Paris le prix est dans la fourchette.
Je recommande cet hôtel vivement s'il est dans votre budget.

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
BEAUGENCY07, Propriétaire de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que nos hôtes prennent le temps de donner leur avis concernant leur séjour dans notre hôtel.
Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la localisation de votre hôtel. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé le confort de nos chambres, de nos salles de bains et de la disponibilité de notre personnel.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Beaugency

Cordialement

Avis publié : 26 mai 2017 par mobile

Hotel propre et bien situé dans un quartier calme.
Malheureusement insonorisation très mauvaise et très mauvaise literie.

Pas de chance, des voisins de palier irrespectueux. Nous avons passés 2 nuits d'insomnie. Dommage pour un week-end dans une si belle ville.
Bon accueil malgré tout

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
BEAUGENCY07, Propriétaire de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Chère Madame,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor. Vous semblez avoir apprécié l'accueil prodigué par notre personnel, ainsi que la propreté et la localisation de notre établissement. Nous en sommes ravis !

Concernant votre remarque sur l'insonorisation, nous sommes navrés de comprendre que vous n'avez pu apprécier vos nuits à cause du bruit... Nous sommes vraiment navrés que vos voisins étaient aussi irrespectueux, ce n'est malheureusement pas un élément sur lequel nous pouvons intervenir... Nous nous excusons platement pour la gêne occasionnée.

Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour à Paris et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Bien à vous

Avis publié : 1 avril 2017

Mis à part l'absence de fruits frais pour le petit déjeuner (inhabituel dans un 3 étoiles, étais-je mal réveillé ??), nuit dans une chambre spacieuse et calme, wc dans une pièce séparée, agréable grande douche à l'italienne.

à moins de 10 minutes à pied du pont de l'Alma, et tout proche de la rue Cler, très commerçante (nombreux commerces de bouche, brasseries, restaurants..)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
BEAUGENCY07, Propriétaire de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017

Cher Fredo,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Il est très agréable pour notre équipe de comprendre que vous avez apprécié le confort de nos chambres et de nos salles de bains, ainsi que notre quartier. Concernant votre remarque sur le buffet du petit déjeuner, nous sommes navrés de ce manque de fruits frais. Nous notons votre remarque de façon à ce que cela ne se reproduise pas, même si l'affluence au sein de l'hôtel influe beaucoup sur notre buffet.

Nous sommes enchantés de vous avoir accueilli et espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement.

Bien à vous

Avis publié : 15 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, raison de mon choix... arrivée correcte, ascenseur parisien pour un 5eme étage....
Entrée dans la chambre... correcte pour Paris. Taille parisienne.
Commence les contacts sympathiques avec les voisins... cris exclamations paroles... bref l'insonorisation des chambres est plus que nulle !!!
Répit à 23h... super, sauf que tout reprend à 5:30h !!!!
Au total nuit courte et inattendue pour ce niveau d'hôtel...
Pas envie de tester le petit-déjeuner... départ sans aucune envie d'y revenir...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
BEAUGENCY07, Gérant de Hôtel Beaugency, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2017

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de notre établissement sur TripAdvisor et pour vos compliments sur notre localisation.

Toutefois, nous sommes navrés de comprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein de notre établissement... Notre hôtel bénéficie d'une superficie plutôt comparable aux hôtels parisiens de manière générale. Vous auriez eu des difficultés afin de trouver un hôtel proposant des chambres plus grandes que les nôtres tout en étant situé au cœur de Paris et étant de catégorie équivalente à la nôtre.

Concernant votre remarque quant à l'insonorisation, nous sommes désolés. Vous n'êtes pas tombés sur des voisins discrets et nous en sommes confus. L'idéal aurait été d'en référer à notre service de réception qui aurait surement pu vous aider...

Veuillez, une nouvelle fois, accepter nos excuses.
Cordialement.