“Bof bof pas terrible le service”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 442 sur 1 800 Hôtels à Paris
Un membre de TripAdvisor
“Bof bof pas terrible le service”
Avis écrit le 19 décembre 2011

Très dommage.... l'hotel est bien situé, les chambres sont ok, sauf si vous choisissez de payer 50€ de plus, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire.
Internet marche à la vitesse modem. Pas trés adapté business
Voyageant pour le travail, j'ai essayé deux fois d'avoir un fer à repassser pour repasser une chemise... impossible. pas dispo! Une fois ça va, l'autre fois non. D'abord, le personnel me dit qu'il faut que je vienne chercher le fer à la réception parce qu'ils ne se déplacent pas (!!), puis qu'il n'y en a pas de dispo. Mais il y a un fer fixe dans la pièce à repassage au premier étage.... je défie quiconque de pouvoir repasser uen chemise avec ce fer d'un autre âge! Du coup, trois rdv avec une chemise mal repassée, pour le quatrième, j'ai été achetedr une chemise... pas impressionnant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 19 décembre 2011

Dans l'ensemble très bon hotel, mais je suis obligé de vous parler de la seule note négative, a savoir que nous étions dans une chambre communiquante avec une autre séparée par une porte fermée, et je peut vous décrire tous les détails acoustiques du voisin (il s'agissait d'un homme). Donc, a mon avis revoir l'insonorisation de ces prote (c'est faisable)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2011

Emplacement pratique surtout après conseil du réceptionniste qui nous a conseillé un très bon raccourci pour la gare de Lyon lors de notre départ, Merci grand.
Access sécurisé à l'hôtel la nuit avec deux géants en réception = sécurité totale!

Restaurant petit déjeuner à revoir!! Trop petit pour les nombreux clients dans l'hôtel

• Séjour du décembre 2011
Le Revest-les-Eaux, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

Week-end en famille. Hôtel situé à deux pas de la gare de Lyon (avec métro et RER). Chambre spacieuse et confortable pour 2 adultes avec 2 enfants. Piscine en + (les enfants ont adoré après la journée de ballade ...). Petit déjeuner et dîner très bien. Vraiment rien à dire, surtout compte-tenu du prix. Adresse que nous retiendrons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 15 décembre 2011

Client ancien .Bien apprécié modernité chambre exécutive.Un plus aurait été wc indépendant de la salle d'eau. Par contre accueil salle petit déjeuner toujours aussi" infernal "!! Obligarion déjeuner en chambre au même prix ! avec beaucoup moins de choix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Orleans
Avis écrit le 14 décembre 2011

Cet hôtel est bien situé près de la gare de Lyon et assez pratique pour se balader dans paris. Les chambres standards sont grandes ,commodes mais un peu défraîchies. L'hôtel est immense et un peu terne et gris. Le personnel est courtois mais la salle de petit déjeuner n'est pas assez grande d'où des files d'attente impressionnantes à certaines heures le matin.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 14 décembre 2011

Très bon hôtel idéalement situé à deux pas de la gare de Lyon et des lignes de métro et du RER . De plus, notre chambre ,spacieuse et confortable, était très calme ,car donnant sur la place Henri Frenay. A noter également que cet hôtel dispose d'une petite piscine intérieure pour se détendre en fin de journée,d'une salle de fitness et propose une connexion internet gratuite de vingt minutes.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux