“Service client” 4 sur 5 bulles

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 420 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Service client”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Dommage qu'il soit impossible de changer un billet de 500 Euros que ce soir à l'hôtel ou ailleurs. Je pense que Paris et surtout l'hôtel peut avoir ce service. Sinon l'accueil et la rapidité étaitent de mise

• Séjour du décembre 2011

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Très bon hôtel, personnel très disponible et très serviable. Le petit déjeuner était très bien et très varié et copieux pour démarrer la journée. Ménage très bien fait, literie changé tous les jours ce qui est appréciable. Lieu sécurisé et très bien placé dans Paris. Nous étions près de tout, des sites touristiques. La proximité de la gare de Lyon facilite les transports dans Paris et en Province.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Très dommage.... l'hotel est bien situé, les chambres sont ok, sauf si vous choisissez de payer 50€ de plus, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire.
Internet marche à la vitesse modem. Pas trés adapté business
Voyageant pour le travail, j'ai essayé deux fois d'avoir un fer à repassser pour repasser une chemise... impossible. pas dispo! Une fois ça va, l'autre fois non. D'abord, le personnel me dit qu'il faut que je vienne chercher le fer à la réception parce qu'ils ne se déplacent pas (!!), puis qu'il n'y en a pas de dispo. Mais il y a un fer fixe dans la pièce à repassage au premier étage.... je défie quiconque de pouvoir repasser uen chemise avec ce fer d'un autre âge! Du coup, trois rdv avec une chemise mal repassée, pour le quatrième, j'ai été achetedr une chemise... pas impressionnant!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2011

Dans l'ensemble très bon hotel, mais je suis obligé de vous parler de la seule note négative, a savoir que nous étions dans une chambre communiquante avec une autre séparée par une porte fermée, et je peut vous décrire tous les détails acoustiques du voisin (il s'agissait d'un homme). Donc, a mon avis revoir l'insonorisation de ces prote (c'est faisable)

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Emplacement pratique surtout après conseil du réceptionniste qui nous a conseillé un très bon raccourci pour la gare de Lyon lors de notre départ, Merci grand.
Access sécurisé à l'hôtel la nuit avec deux géants en réception = sécurité totale!

Restaurant petit déjeuner à revoir!! Trop petit pour les nombreux clients dans l'hôtel

• Séjour du décembre 2011
Le Revest-les-Eaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2011

Week-end en famille. Hôtel situé à deux pas de la gare de Lyon (avec métro et RER). Chambre spacieuse et confortable pour 2 adultes avec 2 enfants. Piscine en + (les enfants ont adoré après la journée de ballade ...). Petit déjeuner et dîner très bien. Vraiment rien à dire, surtout compte-tenu du prix. Adresse que nous retiendrons.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Client ancien .Bien apprécié modernité chambre exécutive.Un plus aurait été wc indépendant de la salle d'eau. Par contre accueil salle petit déjeuner toujours aussi" infernal "!! Obligarion déjeuner en chambre au même prix ! avec beaucoup moins de choix !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo