Novotel Paris Gare de Lyon
Hotel Azur(Paris)
3 049 résultats
1 0691 074 avis sur 3 049
Avis publié : 23 décembre 2011

Très pratique, on sort du TGV , on dépose les bagages pour aller se balader.
On nous a changé de chambre suite à problème, sans difficultés.
Il y avait même un magicien de close up pour animer le petit déjeuner du 23/12. Nous avons pu profiter de la piscine intérieure, et de la kinect.
Le restaurant le soir est convenable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2011

C'est la premiere fois que nous sommes alle a cet hotel, et ne l'avons pas regretté, seul bemol, chambre retenue en aout, réglement debite 15 jours avant notre arrive, pas d'explications tres convainquant .Resto aussi, bon plat recherche, bien presente correct en prix a conseiller Hotel bien situe, pour les gens venant du midi tres proche gare lyon, bien insonorise.Peti dejeuner super

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Cheseaux-sur-Lausanne, Switzerland
Avis publié : 23 décembre 2011

Dommage qu'il soit impossible de changer un billet de 500 Euros que ce soir à l'hôtel ou ailleurs. Je pense que Paris et surtout l'hôtel peut avoir ce service. Sinon l'accueil et la rapidité étaitent de mise

• Séjour en : décembre 2011
Noumea, New Caledonia
Avis publié : 22 décembre 2011

Très bon hôtel, personnel très disponible et très serviable. Le petit déjeuner était très bien et très varié et copieux pour démarrer la journée. Ménage très bien fait, literie changé tous les jours ce qui est appréciable. Lieu sécurisé et très bien placé dans Paris. Nous étions près de tout, des sites touristiques. La proximité de la gare de Lyon facilite les transports dans Paris et en Province.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Vedbaek, Denmark
Avis publié : 19 décembre 2011

Très dommage.... l'hotel est bien situé, les chambres sont ok, sauf si vous choisissez de payer 50€ de plus, ce qui à mon avis ne devrait pas être nécessaire.
Internet marche à la vitesse modem. Pas trés adapté business
Voyageant pour le travail, j'ai essayé deux fois d'avoir un fer à repassser pour repasser une chemise... impossible. pas dispo! Une fois ça va, l'autre fois non. D'abord, le personnel me dit qu'il faut que je vienne chercher le fer à la réception parce qu'ils ne se déplacent pas (!!), puis qu'il n'y en a pas de dispo. Mais il y a un fer fixe dans la pièce à repassage au premier étage.... je défie quiconque de pouvoir repasser uen chemise avec ce fer d'un autre âge! Du coup, trois rdv avec une chemise mal repassée, pour le quatrième, j'ai été achetedr une chemise... pas impressionnant!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires