Novotel Paris Gare de Lyon
381 $US
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
187 $US
164 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
211 $US
184 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
Roujan, France
Avis publié : 4 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2012

Une localisation pratique à côté de la Gare de Lyon, proche des métros et du centre ville. Hôtel sobre avec des touches de design. Personnel sympa, chambre clean, idéal pour des personnes qui ne veulent pas trop dépenser pour le logement et être bien placé dans Paris.

Seul bémol, la salle de bain... on se serait cru sur un paquebot...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
Avis publié : 1 février 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2012

Avis publié : 28 janvier 2012

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2012

Réservation d'une suite effectuée par internet pour 4 nuits en début de semaine,
Nous confirmons cette réservation le samedi matin, suite à un appel de Novotel (à Vienne / Autriche ou nous sommes basé !), dans la matinée du samedi 27 janvier, la personne nous expliquant que la réservation n'est plus assurée au cas ou nous arrivons après 18h00. Nous expliquons que nous arriverons entre 16h00 et 17h00.
Malheureusement à notre arrivée, on nous explque que la seule suite est réservée pour un autre client. Une excuse (bidon) nous est donnée : la deuxième suite de l'hotel est en travaux (... depuis un mois d'après un technicien).
Manifestement, cet hotel n'a donc pas respecté notre réservation et a favorisé, au dernier moment, un autre client !
Apparement tous les clients ne sont pas égaux chez Novotel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre réservation dans mon hôtel. Je suis sincèrement désolé des faits que vous rapportez et je vous prie d'accepter mes excuses.
L'hôtel est doté de deux suites dont l'une est effectivement en travaux pour rénovation complète. Néanmoins, vous n'avez pu bénéficier de la suite que vous aviez réservée et je comprends votre déception.
Afin que vous ne restiez pas sur cette mauvaise impression, je vous serais reconnaissant de me contacter directement afin que je m'occupe personnellement de votre réservation.
Dans cette attente, je reste à votre écoute et espère vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand,