“sejour rapide”

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2012

Jolie chambre refaite récemment, personnel accueillant, bien situé et calme.
Je n'hésiterai pas a y retourner.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Cet hotel a besoin d'un management plus renforcé. Le 19 Avril au restaurant de l'hotel, il a fallu demandé 4 fois pour avoir une carafe d'eau au bout de 30' et après avoir passé la commande, l'entrée est arrivée au bout de 45'. Un restaurant où le personnel n'est pas managé et le travail non coordonné. Dommage car généralement ce qu'il y a dans l'assiette est bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
RL5026, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2012

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je suis sincèrement désolé que le service du dîner du 19/4 ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous prie d'accepter mes excuses.
Sur cette date précise et sans chercher à excuser ou minimiser la lenteur du service, nous avons dû faire face à une panne informatique rendant la prise des commandes et leur transmission en cuisine laborieuses. Mes équipes et moi-même faisons notre maximum pour assurer un service d'une qualité constante et je peux vous assurer qu'il s'agit-là d'une situation tout à fait exceptionnelle.
J'espère avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Hôtel très bien situé. Personnel semble fatigué (date de réservation 4/5 Avril 2012) et peu aidé principalement en réception où nous avons du attendre pas mal de temps pour être servi, la jeune fille, très sympathique (je me souviens plus de son prénom, brune aux yeux bleus) s'est excusée de l'attente et nous a offert une boisson au bar. La chambre, rénovée était très agréable. Un hôtel a recommancdé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille