“Bien mais musique trop forte au bar”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 431 sur 1 801 Hôtels à Paris
Pau, France
“Bien mais musique trop forte au bar”
Avis écrit le 31 juillet 2012

On m'a proposé une chambre executive avec petit supplément car il n'y avait pas de chambre prête à mon arrivée vers 14 heures. Ce n'est pas correct. J'ai accepté car l'étais très pressé, ayant plusieurs choses à faire dans l'après-midi.

La chambre executive est très agréable mais je me pose des questions sur la compétence de l'architecte : la salle de bains vitrée est une idée audacieuse qui ne conviendra peut-être pas à tout le monde ; il n'y a pas de porte serviette à côté du lavabo ; la douche sans porte laisse craindre le pire pour la moquette.!

J'ai eu un problème au petit déjeuner pris dans le bar le samedi matin car la musique était beaucoup trop forte avec des basses inexistantes et des aigus portés au maximum ne laissant entendre que les bruits répétitifs et opressants de la batterie.. Je voudrais rappeler que j'ai séjourné dans un hôtel où je souhaitais me reposer et nondans un night club ! Le serveur a obligeamment un peu baissé la musique, m'expliquant qu'il s'agit là d'une politique de l'hôtel. Encore une fois, il s'agit d'un hôtel destiné au repos et non d'un night club. Je pense que je ne devrai pas avoir à relever ce point et je vous prie de le prendre en considération très sérieusement.

Meilleurs sentiments;

Gérard Deshayes

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Besançon, France
Avis écrit le 30 juillet 2012

A côté de le gare, très bien situé. Hôtel calme aucun bruit. Séjour très agréable. Personnel courtois et très disponible, ambiance cool. Chambre agréable, lumineuse, grande et propre, literie de qualité, prestations de qualité. Piscine à dispo 24/24h très appréciable, entretenue et propre. Petit problème de réservation vite résolu et très largement compensé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Hôtel sympa ! Mais piscine horriblement sale ! Placé à côté de la gare de Lyon, on entend souvent la croix rouge passer ! Resto super à 5 minutes de marche ! On passe quand même un bon séjour ici ! Venez, vous pourrez passer un agréable séjour !

• Séjour du juillet 2012
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 juillet 2012

J'ai trouvé cet hôtel très propre et très cool. Il est à côté de la gare mais on n'entend pas les trains. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi se sont les petits déjeuner ! Beaucoup de choix et des serveurs vous pose une tellière remplis de café chaud de lait (...) dès qu'ils voient que vous n'en avez plus ! Il y a un espace de jeux pour les enfants avec des jeux vidéos mais aussi d'autres jeux. Moi j'ai trouvé cette hôtel vraiment cool et j'ai trouvé pratique e me trouver à côté de la gare pour tous les voyages pour visiter la ville !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cannes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Piscine, meme si en fevier il faut froid
Belle piscine, bien entretenue.

Bien situee, juste a la sortie de la gare de lyon. Ideal lorsqu on a des baggages lourds.

Fidele a l image des novotel. Propre, accueil agreable ...
Je suis une fidele du groupe accord pour son serieux et sa qualite.

Petit dejeuner: tres large choix.
On y trouve son bonheur, meme pour les plus exigeants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

emplacement de choix, parking sous l’hôtel, bonnes prestations, personnel aimable mais débordé Hôtel cependant trop cher!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires