“1 nuit affaire”

N° 444 sur 1 798 Hôtels à Paris
Dunkerque, France
“1 nuit affaire”
Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel hôtel très bien situé. la chambre supérieure sur laquelle j'ai eu la chance d'être surclassée était super confortable ( avec possibilité de regarder la tv de la baignoire avec une vitre sablée qui donnait vue sur l'ensemble de la chambre !!! top ! )
a conseiller fortement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Japan
Avis écrit le 16 décembre 2013

L'emplacement est intéressant, à quelques mètres de la Gare de Lyon. Mais c'est vraiment l'attrait principal de l'hôtel. Si la chambre est relativement spacieuse, la salle de bain, en fait un cube entièrement en plastique avec les facilités à l'intérieur, est de qualité très moyenne; les WC - eux aussi entièrement en plastique - sont absolument minuscules et inconfortables.
L'hôtel dispose d'une piscine, mais à nouveau, le confort est un concept absent : le sas d'entrée sert de vestiaires, avec une seule douche (avec du savon mais sans shampoing) dans les WC, et une odeur d'égouts forte y régnait.
Honnêtement, les Novotel sont d'habitude de meilleure qualité. Au prix des chambres, je m'attendais à nettement mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Client,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour dans mon hôtel. Je regrette sincèrement votre déception et vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
Je suis conscient de l'aspect un peu vieillissant de certaines chambres et je vous informe qu'une campagne de rénovation est actuellement en cours pour une soixantaine d'entre elles. Elles s'ajouteront ainsi aux 125 déjà rénovées et je vous incite lors de votre prochain séjour à essayer une de ces chambres Supérieures ou Exécutives.
Je reste à votre écoute et disposition et espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur