“Bien placé.”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 436 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 12 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Gare de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Avis publié: 11 mars 2014

Avis publié: 10 mars 2014

Moquette tachée, du sble dans les couloirs vu par le personnel, pas même ramassé, litterie médiocre: toujours ces sommiers avec juste des ressorts, duvet trop fin et irrégulier formant plein de boule dans ce qu'on pourrait appelé une couette..
Par contre l'entrée de la chambre est pratique et sympa
Accès piscine par des vestiaires (un seul vestiaire pour femme et un seul pour homme: pas de seche cheveux à la sortie de la piscine, ni de shampoing.
petit déjeuner très bien pour petits et grands, mais on y est à l'étroit, c'est bruyant.
Piscine près de l'accueil où tout le monde peut te regarder depuis l'accueil: pas top, pas à l'aise du tout.
Proche de la gare de Lyon et le service bagage est très bien.

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans mon hôtel.
Vous en gardez un souvenir mitigé, j'en suis sincèrement désolé et je vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
Je me suis permis de transmettre vos remarques aux services concernés afin que des mesures correctives soient mise en place (propreté des couloirs notamment).
Je profite également de l'occasion pour vous informer qu'une seconde salle de petit déjeuner est accessible pendant la période des vacances scolaires, proposant un buffet identique à celui du restaurant mais plus particulièrement destinée à l'accueil des familles puisque sculpteurs de ballons, maquilleuses ou magiciens sont présents pour distraire petits et grands.
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

Avis publié: 10 mars 2014

Si le rapport qualité / prix des Novotel correspond à vos habitudes vous ne serez pas déçu par ce Novotel, surtout si la Gare de Lyon est au programme de votre voyage ou si votre séjour à Paris est compatible avec "une base" située dans cette partie de la capitale. Le quartier autrefois peu recommandable est devenu plus agréable et l'on peut se promener dans les rues avoisinantes en toute quiétude et profiter d'un Paris moins touristique, plus authentique. Les qualités de l'hôtel (service, confort, repas) sont au niveau attendu pour un Novotel. Un choix pratique et confortable donc pour un séjour professionnel ou privé à Paris.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2014 par mobile

En famille avec deux ados, nous avons bien apprécié les chambres communiquantes.

On a également essayé la piscine: agréable, avec une vue sur la rue quand on plonge.

La proximité de la gare est idéale pour les excursions.

Le buffet de petit-déjeuner est copieux. Geatuit pour les enfants.

Séjour en : février 2014
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,

Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour en famille.

Nos services, notre emplacement et notre accueil famille vous ont plu et c’est notre priorité. Je suis ravi que vous ayez pu profiter de notre piscine couverte chauffée.

En espérant vous revoir très bientôt,

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié: 8 mars 2014

L'hôtel est très bien situé en face de la Gare de Lyon et pourtant très calme. Le personnel est agréable, notre chambre (pour 2 adultes et 2 enfants) était confortable et très propre même si nous n'avons pas trop apprécié le fait que la douche baignoire soit séparée de la chambre par une paroi vitrée, mais ça c'est affaire de goût. Nous avons dîné au restaurant, menus gourmands et menus enfants, c'était parfait, et pris notre petit déjeuner dans la salle famille où le prestidigitateur qui passe à chaque table nous a impressionnés avec ses tours de magie, c'est une très bonne idée :-). Un bon point aussi pour le wifi, gratuit, accessible immédiatement, et performant.
Juste un petit bémol : nous avions mis notre voiture au parking, impeccable, mais aurions apprécié d'être mis en garde lors de notre départ à propos du semi-marathon de Paris car la sortie du parking donnait en plein dans le périmètre bloqué ! Au lieu de devoir en marche arrière remonter sous le nez des CRS toute une avenue et de passer presque 2 heures dans un embouteillage pour quitter le quartier de la gare, nous nous serions installés pour attendre tranquilles au soleil à une terrasse en savourant le presque printemps parisien...
Bon, au final, un hôtel très bien que nous recommandons et où nous reviendrons.