“Un hôtel parfait.”

N° 434 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 979)

Avis publié : 1 avril 2014

Les chambres sont spacieuses et en très bon état. Le personnel à l'acceuil est souriant, agréable et attentif. la localisation est très pratique. Le prix est correct pour la qualité proposée et pour la localisation.

Astuce pour la chambre : les chambres sont rénovées avec gout et sens pratique
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Voici des années que nous réservons une chambre au NOVOTEL GARE de LYON , lors de nos escales parisiennes, séduits par la proximité de la gare, le service bagagerie , le piscine intérieure.
Mais hélas, l'établissement a (mal) vieilli: Cabine de douche en très mauvais état, WC toujours aussi exigu, manque de cintre,Mini bar totalement vide ... mais 2 mini bouteilles d'eau minérale gracieusement offertes. Applique murale dépourvue d'ampoule et surtout climatisation défectueuse !!!!
Par contre petit dejeuner , certes à 17 euros , mais excellent.
Les chambres sont en rénovation actuellement, donc lors de votre réservation , bien préciser : "chambre rénovée"

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Chère Cliente,
Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant mon hôtel.
Vous gardez un souvenir mitiger de votre dernier séjour, j'en suis sincèrement désolé et vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
La chambre que vous occupiez n'a effectivement pas encore été rénovée : elle fera partie de la dernière vague de travaux programmée en Décembre prochain ; la totalité des chambres de l'hôtel sera ainsi rénovée. Je vous incite lors de votre prochain séjour, à réserver une de ces chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sûr correspondront à vos attentes.
Concernant le Minibar, les deux bouteilles d'eau présentes quotidiennement sont effectivement offertes ; par ailleurs, l'Instant Nomade est à votre disposition et en self-service dans le hall de la réception et vous propose une gamme variée de produits (boissons fraiches, sandwiches, biscuits...).
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 24 mars 2014

j'ai choisi cet hôtel pour un weekend end sur paris cet hiver et j'ai été enchanté ! : qualité des chambres, du service, proximité de la gare et des grands attractions touristique sur la même ligne de métro , c'était très pratique !!

je reprendrais cet hôtel sans hésitation à mon prochain séjour !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Vous avez pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre séjour dans mon hôtel. Mes équipes et moi-même vous remercions chaleureusement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié autant nos services que la situation géographie idéale pour accéder rapidement tant à la Gare de Lyon qu'aux principaux sites touristiques de Paris.
Nous restons tous à votre disposition et espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.
Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 23 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014