“Escapade familiale”

N° 448 sur 1 800 Hôtels à Paris

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Avis écrit le 18 avril 2014

Très déçu par un chambre moderne et propre mais communiquante (chambre 603 si mes souvenirs sont bons). Nous avions l'impression de vivre dans la salle de bain des voisins... Même la lumière filtrait sous la porte... Une honte pour des chambres à ce prix!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie pour votre commentaire sur mon hôtel. Je regrette votre insatisfaction concernant votre chambre et je vous prie d'accepter mes sincères excuses.
J'ai transmis votre remarque au sujet de l'isolation phonique et lumineuse de la chambre que vous occupiez au Directeur Technique afin que des mesures correctives soient apportées dans les plus brefs délais.
Je reste à votre écoute et disposition et espère vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur
Saint Just, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 17 avril 2014

passé pour un nouveau voyage pro

Points positifs :
- service toujours très "pro"
- "Check-in" et "Check-out" rapide
- localisation parfaite pour la gare
- nouveau format de chambre (428) testé : très bien !

Points négatifs :
- chauffage difficile à régler (déjà noté par d'autres)
- intrinsèquement le petit déjeuner est bien (tous les classiques inclus), mais pourrait peut-être un peu varier quand on compare aux autres hôtels de ce niveau.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nîmes, France
Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très agréable pour un séjour de 2 nuits, sauf que... la chaleur qui régnait dans la chambre était difficile à supporter - nous l'avons signalé, en vain...
La proximité de la gare est très appréciable sans que ce soit bruyant, service impeccable au restaurant, cuisine excellente.

Astuce pour la chambre : Pour une toute petite différence de prix, choisir une chambre "exécutive" avec peignoirs e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je regrette sincèrement le désagrément que vous avez subi et je vous prie d'accepter mes plus vives excuses.
En effet, l'hiver est à peine terminé et notre climatisation n'était pas encore en action. Néanmoins, étant donné les températures extérieures exceptionnellement douces pour la saison, le protocole de remise en service est déjà entrepris et l'air conditionné est remis en marche cette semaine.
Je reste à votre écoute et espère continuer à vous compter parmi nos Clients Novotel.
Bien à vous,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur
Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Soir de galère , rdv trop long, plus de train, hôtel complet... Heureusement Suzana et Mehdi m on trouvé une chambre !!!! Après un accueil pro et souriant , ils m ont trouvé une chambre au calme , côté cours, rien a redire confort et pragmatisme novotel, un grand merci Suzana et Mehdi !

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire chaleureux.

Je me suis permis de transmettre vos remerciements à Suzana et Mehdi. La satisfaction de nos clients étant une priorité, je suis heureux de lire que leur accueil et votre chambre ont comblé vos attentes.

En espérant continuer à vous compter parmi nos clients.

Très cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur