Novotel Paris Gare de Lyon
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
110 $US
195 $US
178 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
107 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Novotel Paris Centre Bercy(Paris)(Bonne affaire !)
208 $US
172 $US
133 $US
121 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
115 $US
  • Bar/lounge
104 $US
98 $US
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
156 $US
140 $US
Expedia.com
598 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
466 $US
453 $US
Orbitz.com
  • Bar/lounge
3 052 résultats
Avis publié : 12 mai 2014

Hotel situé à 3 mn de la gare de Lyon
- Superbe chambre spacieuse, joliment décorée, design, propre, sans nuisance etc etc
- Literie confortable
- Petit déjeuner copieux et très bon
- Personnel très chaleureux

Je reviendrais...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour le temps consacré à partager votre enthousiasme concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont apporté entière satisfaction et nous espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.

Avis publié : 11 mai 2014

Hotel super bien placé, très propre.. Nous avions réservé une chambre pour le soir du week end de Pâques pour 2 adultes et 2 enfants, en arrivant surprise, nous avions été surclassé dans une suite(pour le même prix). Petit déjeuner très bon et service très professionnel. A recommander vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

Hotel idéalement placé pour ceux qui circulent en train pour visiter Paris.Confortable, calme, chambre agréable exceptée la salle de bain en plastique moulé comme dans un camping-car.
Personnel accueillant et gentil.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres supérieures ou exécutives refaites récemment
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Vous en garder un bon souvenir et j'en suis ravi. Concernant la chambre que vous occupiez et notamment la salle de bain, une ultime vague de travaux débutera en fin d'année, et les soixante dernières chambres Standard de ce type seront ainsi rénovées.
D'ores et déjà, pour votre prochain séjour, je vous incite fortement à réserver une de nos chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sur saura répondre à vos attentes.
Très sincèrement,

Avis publié : 7 mai 2014

Très belle chambre, spacieuse, mais le service n'est pas encore au top: toujours de l'attente à la réception. Pas d'internet disponible malgré une demande d'intervention dans une chambre executive n'est pas pardonnable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,
Votre commentaire a retenu mon attention et je vous prie d'accepter mes excuses quant aux désagréments relatés.
Je vous assure que nous travaillons continuellement afin de réduire au maximum les procédures d'enregistrement et de facturation sur les quatre pôles d'accueil de la réception.
Concernant la connexion internet, notre nouveau fournisseur d'accès procède actuellement à une re-vérification de l'installation car il subsiste en effet quelques dysfonctionnement.
J’espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.

Avis publié : 7 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis