“très bien malgré tout”

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel confortable, comme tous les " Novotel" celui là est parfaitement situé à la sortie de la gare de Lyon et au départ de nombreux bus et de plusieurs lignes de métro . De plus le restaurant est pratique et varié avec un personnel d'une grande amabilité et compétence .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation dans mon hôtel et je vous en remercie.

Je suis ravi de lire que notre accueil, notre service et notre situation privilégiée au pied de la Gare de Lyon vous ont apporté entière satisfaction.

Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement,

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel situé à 3 mn de la gare de Lyon
- Superbe chambre spacieuse, joliment décorée, design, propre, sans nuisance etc etc
- Literie confortable
- Petit déjeuner copieux et très bon
- Personnel très chaleureux

Je reviendrais...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions sincèrement pour le temps consacré à partager votre enthousiasme concernant votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont apporté entière satisfaction et nous espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel super bien placé, très propre.. Nous avions réservé une chambre pour le soir du week end de Pâques pour 2 adultes et 2 enfants, en arrivant surprise, nous avions été surclassé dans une suite(pour le même prix). Petit déjeuner très bon et service très professionnel. A recommander vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
gignac la nerthe
Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel idéalement placé pour ceux qui circulent en train pour visiter Paris.Confortable, calme, chambre agréable exceptée la salle de bain en plastique moulé comme dans un camping-car.
Personnel accueillant et gentil.
Bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres supérieures ou exécutives refaites récemment
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans mon hôtel.
Vous en garder un bon souvenir et j'en suis ravi. Concernant la chambre que vous occupiez et notamment la salle de bain, une ultime vague de travaux débutera en fin d'année, et les soixante dernières chambres Standard de ce type seront ainsi rénovées.
D'ores et déjà, pour votre prochain séjour, je vous incite fortement à réserver une de nos chambres Supérieures ou Exécutives qui j'en suis sur saura répondre à vos attentes.
Très sincèrement,