“chambre renové”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 436 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (2 916)

Avis publié : 25 mai 2014

Client régulier de cet hôtel avec mon épouse et ayant une carte Accor, nous avions, jusqu'à présent, droit à une boisson d'accueil pour deux. Maintenant le bon n'est valable que pour un seul. Vraiment pingre, limite minable (pour un séjour de 3 jours et une facture de plus de 700 € !) Nous n'avons plus l'impression d'être les bienvenus.

Avis publié : 21 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Avis publié : 20 mai 2014

J’ai l’occasion de fréquenter cet hôtel plusieurs fois par an à titre professionnel.
Accueil du personnel aimable et serviable. La chambre est spacieuse (literie confortable), design, propre, bien isolée (malgré sa situation à 2min de la Gare de Lyon). Le buffet du petit déjeuner est copieux, varié permettant à chacun de combler ses envies.
A recommander sans hésitation !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant mon hôtel.

Je suis ravi que les divers services proposés répondent toujours à vos attentes et vous remercie sincèrement de recommander notre hôtel aux internautes.

J’espère vous revoir très bientôt,

Bien cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 19 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2014

Hôtel confortable, comme tous les " Novotel" celui là est parfaitement situé à la sortie de la gare de Lyon et au départ de nombreux bus et de plusieurs lignes de métro . De plus le restaurant est pratique et varié avec un personnel d'une grande amabilité et compétence .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Client,

Vous avez pris le temps de partager votre expérience suite à votre réservation dans mon hôtel et je vous en remercie.

Je suis ravi de lire que notre accueil, notre service et notre situation privilégiée au pied de la Gare de Lyon vous ont apporté entière satisfaction.

Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel et serons ravis de vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur