“Bon plan” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Paris Gare de Lyon

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Novotel Paris Gare de Lyon
N° 436 sur 1 795 Hôtels à Paris
Jarrier
“Bon plan”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Un hôtel confortable, calme et très bien situé.
Il dispose d'une piscine, ce qui est très appéciable après des journées de marche dans Paris. On peut visiter facilement l'ensemble de Paris à partir de cet hôtel en bus, en métro ou en RER.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 19 décembre 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi mon hôtel et d'en parler sur Trip Advisor.
Vous avez apprécié votre séjour et j'en suis sincèrement ravi.
J'espère continuer à répondre à vos attentes et vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très cordialement,

• Finnois d'abord
  • Vietnamien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes restes 3 nuits pour profiter d'un long weekend à Paris. Accueil efficace et sympathique. Le personnel de la reception nous ont donné plein de bons conseils pour nous orienter pour des visites touristiques. Room service très rapide et le repas très bien. La chambre était un peu petit pour 2 adultes et un ado, mais grand par rapport aux chambres standards pour Paris. Nous n'avons pas profiter de la piscine ou la salle de sport. L'hotel est bien placé pour accéder au metro ou pour partir à pied visiter. Seul point négatif pour nous était les petits déjeuner car vraiment trop de monde et le personnel (tres sympa) avait un peu de mal a tout gerer - aussi la salle est trop bien exposee au soleil et donc trop chaud!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que nos services et notre accueil ont répondu à vos attentes. Nous veillons constamment au bien-être de nos clients et nous efforçons d'être toujours attentifs à leurs besoins.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Jean-Jacques Bruyand – Directeur
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel . L hotel est très bien situé en face de la Gare de Lyon et le métro et station de bus juste a 2 pas. Gentillesse du personnel , hotel propre , petit déjeuner copieux , restaurant bon, confort de la chambre et salle de bain impeccable. les enfants ont adoré la piscine et le coin jeux avec livre et jeux vidéo surtout après de longues journée de marche dans Paris .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Cher Client,
Je vous remercie vivement de prendre le temps de partager votre enthousiasme suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je suis ravi de lire que notre accueil et nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
J'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au NOVOTEL Paris Gare de Lyon en chambre familiale Exécutive.
Nous sommes des habitués des Hôtels Novotel mais celui-ci est de loin le meilleur que j’ai fréquenté.
Les chambres ont été rénovées récemment, la salle de bain est fonctionnelle et bien agencée, les toilettes sont séparées de la salle de bain, l’option exécutive vous permet de profiter d’un lit Queensize, TV 42 ‘’, machine Nesspresso, peignoir de bain, WIFI et mini bar offert.
La surface de la chambre est correcte pour une famille de 4 personnes, la literie est de bonne qualité et le mobilier est de style moderne. (La chambre et la SDB sont vraiment très propres).
Le petit déjeuner buffet est très correct et gratuit pour les enfants (moins de 12 ans il me semble).
L’Hôtel dispose d’un parking payant (1 EUR /heure), vous pouvez garder la chambre jusqu’à 17h00 moyennent 70 EUR , ce qui est vraiment très pratique lorsque vous êtes à Paris pour du tourisme.
Enfin le personnel est agréable et à l’écoute /réactif de nos demandes.
L’hôtel est situé à 200 mètres de la Gare de Lyon, les accès Metro sont faciles.
L’hôtel dispose également d’une piscine et d’un espace fitness (je n’ai pas eu l’occasion de les essayer)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre au 5eme étage qui etait trés bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 15 décembre 2014
Cher Client,
Mes équipes et moi-même sommes ravis de lire votre enthousiasme suite à votre séjour en famille dans notre hôtel. Il nous est particulièrement agréable de constater que nous avons su répondre favorablement à vos attentes et nous espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hotel est bien situé et on a dormi au calme.
Par contre, on s'est retrouvé dans une chambre récente, avec pour un couple un manque d'initimité individuelle : la salle de bain est ouverte sur la chambre, la douche vitrée transparente donne sur le lit sans voile ou sablage et la porte des WC n'est pas vraiment une porte. bof.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Chère Cliente,
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire suite à votre séjour dans mon hôtel.
Je souhaite vous apporter une précision quant à la vitre qui sépare la chambre de la salle de bain. En effet, grâce à l'interrupteur situé à l'entrée de la salle de bain, la baie vitrée s'opacifie ou s'éclaircit selon sa position.
Le personnel de réception est à votre disposition pour assurer votre bien-être, n''hésitez donc pas à le solliciter.
Je reste à votre écoute.
Bien à vous,
Jean-Jacques Bruyand, Directeur