“tres bien”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 433 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 juin 2014

hotel très bien placé, belles chambre, fitness et piscine agréable.
Salle de petit déjeuner un peu bruyante.Le petit plus, la présence d'un magicien lors du petit déjeuner, parent et enfants sont ravis!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Client,

Votre commentaire est très important pour nous et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.

Nous proposons effectivement pendant les week-ends et les vacances scolaires le « Family Time » avec la présence d’un magicien, maquilleur ou sculpteur de ballons durant le petit déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille.

En espérant vous revoir bientôt,

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Écrire un avisAvis (2 913)

Avis publié : 10 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Avis publié : 9 juin 2014

Ça faisait plusieurs années que nous n'étions pas venus à Paris et nous avons été surpris par l'accueil et la sympathie du personnel. Nous avions une chambre executive. Elle était relativement petite étant donné que nos deux enfants dormaient avec nous. La salle de bain était très moderne (vitre qui devient opaque par une impulsion électrique) et toutes les consommations du minibar (y compris les cafés Nespresso) étaient offertes. Nous avons pris une fois le petit-déjeuner au café de l'hôtel. Il était simple (1 café, 1 jus d'orange et 2 viennoiseries) mais bon. Nous avons apprécié la petite piscine après les visites. L'emplacement de l'hôtel est idéal lorsque qu'on vient en train depuis la Suisse et que l'on utilise le métro pour visiter la ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

Cher Client,
Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureusx suite à votre séjour en famille.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié les divers services mis à votre dispostion.
Je profite de l'occasion pour vous informer qu'en fonction des disponibilités, il vous est possible de réserver pour vos enfants une seconde chambre à côté de la vôtre à moitié prix. N'hésitez pas à vous renseigner lors de votre prochaine réservation.
Nous restons à votre écoute et espérons vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Bien cordialement,

Avis publié : 6 juin 2014

Personnel chaleureux, chambre moderne et confortables, et excellent petit déjeuner buffet.
J'ai même été surclassé à mon arrivée.
Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que je ne regrette pas mon choix.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2014

Cher Client,

Mes équipes et moi-même vous remercions pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour en famille.

Nous sommes ravis de lire que nos services vous ont apporté entière satisfaction et nous espérons continuer à vous accueillir au Novotel Paris Gare de Lyon.

Bien cordialement,

Avis publié : 5 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juin 2014

Un hôtel confortable, calme et très bien situé.
Il dispose d'une piscine, ce qui est très appéciable après des journées de marche dans Paris. On peut visiter facilement l'ensemble de Paris à partir de cet hôtel en bus, en métro ou en RER.

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir choisi mon hôtel et d'en parler sur Trip Advisor.
Vous avez apprécié votre séjour et j'en suis sincèrement ravi.
J'espère continuer à répondre à vos attentes et vous accueillir à nouveau au Novotel Paris Gare de Lyon.
Très cordialement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur