“Très bien”

N° 433 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Paris Gare de Lyon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié: 11 juillet 2014

Hôtel très calme et reposant pour une situation parfaite! Un peu cher quand même, mais le personnel est aux petits soins. Petit dej delicieux. Piscine à 30°. J'y serai bien restée un peu plus longtemps!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher Client,
Vous avez apprécié notre hospitalité et services proposés et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé ces compliments sur Trip Advisor.
Mes Equipes et moi-même nous appliquons constamment à réserver à tous nos clients le meilleur accueil et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand – Directeur

Avis publié: 2 juillet 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Avis publié: 26 juin 2014

A deux pas de la Gare de Lyon et á 10 minutes á pied de la place de la Bastille, cet hôtel est vraiment très bien situé. Les chambres sont spacieuses, tranquilles (fenêtres double vitrage) et bien décorées. Le personnel est très accueillant. La piscine est pratique pour faire des longueurs et ouverte 24h sur 24h, les vestiaires pour s´y changer sont trop petits. Le petit déjeuner est très copieux, diversifié et délicieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Cher Client,
Sa situation , ses chambres rénovées, sa piscine ouverte 7jours sur 7, 24 heures sur 24 sont effectivement certains des nombreux atouts du Novotel Paris Gare de Lyon que vous avez pris le temps de lister dans votre commentaire.
Je vous en remercie sincèrement et j'espère continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Très cordialement,
Jean-Jacques Bruyand - Directeur

Avis publié: 24 juin 2014

Rien à dire sur cet hôtel rénové, bien placé à coté de la Gare de Lyon, du metro, RER etc...Chambre confortable, bonne literie, télé grand écran. Seul petit bémol, les WC un peu petit mais séparé. Petit déjeuner varié et excellent, animation pour enfants pendant le petit-déjeuner très agréable. Hotel très propre et personnel très accueillant et agréable. Hôtel avec Piscine bien agréable après une journée de marche à Paris.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

her Client.
Mes équipes et moi-même vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour.
Votre satisfaction quant aux équipements et services proposés est notre meilleure récompense et le fait de l'écrire sur Trip Advisor nous ravi.
Nous espérons continuer à vous compter parmi nos clients Novotel.
Bien à vous,
Jean-Jacques Bruyand – Directeur

Avis publié: 18 juin 2014

hotel très bien placé, belles chambre, fitness et piscine agréable.
Salle de petit déjeuner un peu bruyante.Le petit plus, la présence d'un magicien lors du petit déjeuner, parent et enfants sont ravis!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,

Votre commentaire est très important pour nous et nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience.

Nous proposons effectivement pendant les week-ends et les vacances scolaires le « Family Time » avec la présence d’un magicien, maquilleur ou sculpteur de ballons durant le petit déjeuner. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable moment en famille.

En espérant vous revoir bientôt,

Très sincèrement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur