“Hôtel de qualité”

N° 433 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Écrire un avisAvis (2 950)

620626 avis sur 2 950

Avis publié : 23 juillet 2014

Hotel très bien situé,un service de qualité,une restauration excellente et un personnel très agréable.Cet hotel est à recommander sans aucune hésitation.Dommage qu'il soit complet à certaines périodes de l'année!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,

Merci pour ce chaleureux commentaire,

Je suis ravi que les divers services proposés répondent toujours à vos attentes et vous remercie sincèrement de recommander notre hôtel aux internautes.

En espérant vous revoir bientôt,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 18 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 14 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel très calme et reposant pour une situation parfaite! Un peu cher quand même, mais le personnel est aux petits soins. Petit dej delicieux. Piscine à 30°. J'y serai bien restée un peu plus longtemps!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2014

Cher Client,
Vous avez apprécié notre hospitalité et services proposés et nous vous sommes reconnaissants d’avoir partagé ces compliments sur Trip Advisor.
Mes Equipes et moi-même nous appliquons constamment à réserver à tous nos clients le meilleur accueil et votre satisfaction est notre meilleure récompense.
Très sincèrement,
Jean-Jacques Bruyand – Directeur