“Très bien situé”

Novotel Paris Gare de Lyon
N° 439 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel situé à deux pas du Hall 2 de la Gare de Lyon. Personnel très accueillant. Chambre grande et très confortable. Mis à part quelques détails de propreté, nous garderons un excellent souvenir de cet endroit.

Avis publié : 25 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2014

Avis publié : 24 août 2014

Très facile d'accès, des chambres de bonne taille, très calme, avec un très bon petit déjeuner. Franchement cet hotel est de très grande qualité. Oui, ca se paie, mais si vous voulez passer une vraie nuit sans avoir à courir le lendemain pour votre train, c'est l'emplacement idéal.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2014

Cher Client,

Merci d’avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au Novotel Paris gare de Lyon.

L’emplacement, l’accès et la qualité de mon hôtel vous ont plu et j’en suis ravi. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour nous améliorer continuellement et proposer un service de qualité.

En espérant vous accueillir à nouveau,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 23 août 2014

voila , nous avons sejournez deux nuits , l hotel est trés bien placé , le personnel de l accueil bien devoué ( merci samuel) souriant et poli . comme tout hotel jute évité la chambre en face de l ascenceur car trés bruyant sinon bien en général

Astuce pour la chambre : eviter les chambres face a l ascenceur
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2014

Hôtel très bien situé, accueillant. Le personnel est sympathique, et la possibilité d'avoir une chambre pour 2 adultes et 2 enfants est vraiment pratique.
Le petit déjeuner en version famille est un plus. La piscine pourrait être plus chaude et un peu plus propre.

Astuce pour la chambre : Chambre récemment refaite, joli style, quelques gadgets sympas.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
J-JBruyand, Directeur général de Novotel Paris Gare de Lyon, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux suite à votre séjour en famille.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre accueil famille et j’ai transmis votre remarque concernant la piscine au service concerné. Les commentaires de nos clients nous sont toujours très utiles pour améliorer notre service et proposer toujours plus de qualité à nos clients.

Bien cordialement,

Jean-Jacques Bruyand, Directeur

Avis publié : 11 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 10 août 2014

Chambre propre, silencieuse, TV de qualité tout comme les services
j'ai été surclassé donc chambre de qualité "suite"
Personnel sympatique

Petit déjeuner peu mieux faire (boissons chaudes)

Emplacement tip top pour les voyageurs qui reprennent leurs trains le matin, tableau d'affichages des trains dans l'hotel (a 50m de la gare par l'esplanade )

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires